
(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme son conseil 'achat' sur Amazon avec un objectif de cours relevé de 225 à 235 dollars, au lendemain d'une publication marquée par un nouveau record de marge d'EBIT, grâce à AWS (38,1%) et à l'International (3,6%).
Le broker met aussi en avant une prévision d'EBIT de 16 à 20 milliards de dollars indiquée par le groupe technologique pour le quatrième trimestre 2024, globalement supérieure aux attentes de 16,5 à 17 milliards des investisseurs.
'L'accélération de la croissance des revenus d'AWS de seulement 40 points de base, à 19,1%, a été légèrement décevante, mais la direction a noté que l'offre était sous contraintes et que la croissance pourrait s'améliorer avec le temps', ajoute Jefferies.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.