OK
Accueil > Marchés > Cotation Altamir > Actus Altamir

Altamir: cession de Texa par Apax Partners.


Actualité publiée le 28/07/16 10:12
(CercleFinance.com) - Altamir annonce la cession par Apax Partners du groupe Texa, leader dans l'expertise et les prestations de services aux assureurs, à la société de capital investissement Naxicap Partners, le montant de la transaction n'étant pas précisé.

Spécialisé à l'origine dans les grands risques d'entreprises, le groupe Texa s'est déployé sur tous les autres segments de l'assurance dommage et aussi dans la réparation en nature et la gestion de sinistres.

En 2015, il a réalisé un chiffre d'affaires de 181,6 millions d'euros. Depuis 2012, il a augmenté de 60% son chiffre d'affaires et a basé sa stratégie de croissance sur deux axes spécifiques : la transformation digitale et les opérations de croissance externe.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qvCAv51VvTINAEPmllfS5GYyicZ8aih91cNAeA9t7g2Vwr44BQcqwPhl_YqeJQ1a
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.