OK
Accueil > Marchés > Cotation Alstom > Actus Alstom

Alstom: un nouveau DG en Asie occidentale et centrale


Actualité publiée le 12/09/24 11:49
bourse Alstom

(CercleFinance.com) - Alstom annonce la nomination de Jérôme Boyet au poste de directeur général du pôle Asie occidentale et centrale.

Jérôme Boyet a précédemment travaillé dans des projets d'infrastructure et industriels et dans des environnements technologiques ferroviaires au sein de General Electric, Alstom et TMH à des postes de direction.

Alstom en Asie occidentale et centrale emploie plus de 1 000 personnes dans trois bureaux situés au Kazakhstan, en Azerbaïdjan et en Ouzbékistan, ainsi que dans cinq dépôts, deux sites de production et un centre de réparation.

'Grâce à sa vaste expérience dans le secteur ferroviaire et à sa connaissance approfondie de nos opérations, il est bien armé pour stimuler l'innovation et améliorer de manière significative notre prestation de services dans la région. Notre engagement à encourager les talents locaux reste une priorité, et je suis convaincu que sous sa direction, nous atteindrons de nouveaux sommets et servirons mieux nos clients ', a déclaré Andrew Deleone, président d'AMECA.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rdc3aEv9-B7NsJiQ0j79xtAi6LEXq6A7Jodbxwa5WUqSVyVlZJdv4yylmUx9mult

Comparatif des courtiers en ligne