OK
Accueil > Marchés > Cotation Alstom > Actus Alstom

Alstom: partenariat avec SSAB pour un acier propre


Actualité publiée le 26/09/24 14:00
bourse Alstom

(CercleFinance.com) - Alstom et SSAB annoncent avoir conclu un partenariat pour la fourniture d'acier fabriqué avec des émissions de dioxyde de carbone (CO2) proches de zéro, un acier produit à partir d'acier recyclé et d'électricité issue de sources non fossiles et de biogaz.

La première livraison de SSAB Zero aura lieu dès cette année et sera utilisée dans la fabrication des premières locomotives Traxx Shunter d'Alstom, une nouvelle plateforme conçue pour les opérations de manoeuvre et de travaux de voie.

'SSAB contribuera à la réalisation de la stratégie d'approvisionnement durable d'Alstom, qui prévoit la réduction des émissions de carbone des biens et services achetés de 30% d'ici 2030', déclare Christophe Gourlay, directeur des achats d'Alstom.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gAs4GB6ofJ7H3dOpON3SQj-kv9x4Re92xDL89eOGYg7aaKmI3UbPAXBd9D3dCAS2
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.