OK
Accueil > Marchés > Cotation Alstom > Actus Alstom

Alstom lance un nouveau centre dans son usine de Crewe


Actualité publiée le 06/11/25 16:59
bourse Alstom

(Zonebourse.com) - Alstom annonce l'ouverture d'un nouveau centre de révision et de réparation de composants ferroviaires au sein de son usine de Crewe au Royaume-Uni.

Outre un espace ultramoderne dédié à la remise à neuf des unités de chauffage, ventilation et climatisation (CVC), Alstom a également aménagé une série de nouveaux bureaux dans le cadre d'un investissement de plusieurs millions de livres sterling.

Une unité CVC contrôle la température, l'humidité et la qualité de l'air dans un train.

Les équipements récemment installés par Alstom à Crewe permettent d'inspecter de manière experte les unités CVC des trains.

Avant l'ouverture de la nouvelle installation, Crewe Works était en mesure de traiter environ 16 unités CVC par semaine. Ce chiffre a désormais doublé pour atteindre 35 et devrait atteindre environ 50 d'ici janvier, lorsque la zone CVC sera encore agrandie.

' Cette expansion nous permet non seulement d'assurer la pérennité de nos activités, mais aussi de mieux servir nos clients à travers le pays grâce à une capacité et des compétences accrues ', a déclaré Steve Harvey, directeur des services pour le Royaume-Uni et l'Irlande chez Alstom.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

iomiEyYJILvWB-PUH8bkG9kA2MJDlEknd5Uwmrw2F0UWwHDN15VK9o4snO0iGnVX
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.