OK
Accueil > Marchés > Cotation Alstom > Actus Alstom

Alstom: contrat aux Etats-Unis de 125 millions d'euros.


Actualité publiée le 04/04/13 17:36
(CercleFinance.com) - Lake Road Generating Company a confié à Alstom un contrat de services de 125 millions d'euros pour sa centrale à gaz à cycle combiné de 844 MW, située à Dayville, dans le Connecticut.

En vertu de cet accord, Alstom assurera la maintenance de ses trois turbines à gaz GT24 sur le site de Lake Road.

Outre la livraison des pièces détachées et des équipements destinés aux travaux de maintenance planifiée, Alstom mettra également à disposition l'ensemble des équipes et des conseillers techniques nécessaires sur le site de Lake Road.

Le contrat inclut également une solution de mise à niveau des turbines à gaz qui permettra d'espacer les travaux d'inspection.

Ces améliorations techniques et opérationnelles visent à réduire les coûts de fonctionnement et de maintenance.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gAs4GB6ofJ7H3dOpON3SQlsQVSFUKkPSODQHkviBObtO9Kkfgre3EFdoUTkQisfW
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.