Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - Akwel a enregistré au premier trimestre des revenus de 263,5 millions d'euros, en baisse de 4 % en publié sur un an. Ils ont baissé de 3,3 % à périmètre et taux de change constants. Cet équipementier-systémier pour l’industrie automobile et poids lourds, spécialiste du management des fluides, des mécanismes et des pièces de structure des véhicules électriques, souligne que cette performance doit se comparer à un premier trimestre 2023 qui était "le plus élevé de l’exercice pour le groupe l’an passé", dans un contexte de production automobile mondiale "peu dynamique en début d’année 2024".
Au regard de la performance enregistrée au cours du premier trimestre, Akwel maintient son anticipation d'une activité "stable" pour l'exercice en cours.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
25/07/25
Akwel: léger recul du CA au 1er semestre
05/06/25
Akwel reporte son assemblée générale
19/05/25
Akwel : les analystes temporisent après le règlement d’un litige pour 19 millions d'euros
19/05/25
Akwel: une charge non-récurrente pour solder des litiges
16/05/25
Akwel signe un accord client pour des litiges : l'impact sera de l'ordre de -19 millions d'euros
30/04/25
Akwel: chiffre d'affaires en baisse de 3% au 1er trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.