OK
Accueil > Marchés > Cotation Akka Technologies > Actus Akka Technologies

AKKA Technologies: double presque son CA du T1 08.


Actualité publiée le 15/05/08 11:47
(CercleFinance.com) - AKKA Technologies fait état d'un quasi-doublement de son activité au premier trimestre, avec un chiffre d'affaires de 96,8 millions d'euros (+93%). Hors Coframi, l'activité progresse de 24,1% malgré un jour ouvré de moins.

L'international représente 10% du chiffre d'affaires global, et a doublé sur le premier trimestre 2008.

Fin mars le groupe compte 5 200 collaborateurs et reste engagé dans une politique de recrutement dynamique. Sur le trimestre, Coframi a affiché un taux journalier moyen et un taux d'activité conforme aux attentes.

AKKA Technologies se dit confiant sur ses objectifs 2008, estimant notamment que sa croissance organique devrait être de l'ordre de 10% et qu'il va capitaliser sa capacité à attirer et fidéliser de nouveaux collaborateurs, dans un contexte de recrutement tendu.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

A85qVqZ90B2F5Bg37IxrOizzq6lJYtW1A4qkgbpz640wwFF4ggQcaVYSym8LbSlb

Comparatif des courtiers en ligne