OK
Accueil > Marchés > Cotation Advini > Actus Advini

AdVini: acquiert des activités à Cahors.


Actualité publiée le 12/01/11 14:50
(CercleFinance.com) - AdVini a signé mardi un protocole d`accord avec la famille Pieron pour la reprise des activités de 'Reutenauer Vins du Sud-Ouest' (RVSO), société implantée à Cahors et qui a réalisé en 2010 un chiffre d`affaires d`environ 15 millions d'euros.

La famille Pieron conserve son magasin 'Cahors Saveurs' de vente aux particuliers et de vente de colis gastronomiques aux entreprises, ainsi que ses vignobles, Château Bovila et Château de Rouffiac en appellation Cahors, qui seront distribués en exclusivité par 'Rigal - Reutenauer'.

Cette opération doit permettre au groupe de se renforcer de manière significative dans le Sud-Ouest et de mettre immédiatement en place des synergies de coûts et de développement.

En termes financiers, cette acquisition sera relutive dès cette année et sera payée en numéraire et en titres Advini auto-détenus valorisés à 30,67 euros par action.

La nouvelle entité 'Rigal - Reutenauer' sera dirigée par Olivier Pieron sous la responsabilité de Marc Lecomte, président de Rigal.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hfHizZbEM-LOLwLHDyhWB0IV3vAdlURvhmEAmB1frnqAB3vZhKNopbTTVWsyvmIm

Comparatif des courtiers en ligne