OK
Accueil > Marchés > Cotation Adomos > Actus Adomos

Adomos: succès de l'augmentation de capital.


Actualité publiée le 23/11/09 09:00
(CercleFinance.com) - Adomos a réussi son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel des actionnaires lancée le 20 octobre, qui a été souscrite à hauteur de 100%. La société a ainsi pu lever 1,69 million d'euros, un montant devant lui permettre de renforcer sa structure financière et d'accélérer son développement pour atteindre son objectif de 1000 ventes en 2010-2011.

Ce montant, composé de 0,68 million d'euros de nominal et 1,01 million d'euros de prime d'émission, correspond à l'émission de 1,69 million d'actions nouvelles émises au prix unitaire d'un euro.

Les souscriptions se sont réparties entre 781.330 actions nouvelles à titre irréductible et 909.734 à titre libre, servie selon la répartition décidée par le directoire d'Adomos. A l'issue de cette opération, le capital de la société de distribution d'actifs immobiliers d'investissement sur Internet sera composé de 12,58 millions d'actions.

Le règlement-livraison des actions nouvelles est intervenu le 20 novembre. Les actions nouvelles seront cotées le 25 novembre sur Alternext Paris et seront entièrement assimilées aux actions anciennes dès leur admission.

Suite à la réalisation de l'opération, la parités de conversion des obligations convertibles émises en juillet 2007, ainsi que les parités d'exercice des bons de souscription d'actions émis au profit des agents commerciaux et des bons de souscription de parts de créateur d'entreprises seront ajustés par le directoire d'Adomos.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

jt3ptie6GJJ4kt29Tt_VjUItuFOSjp7FhKeIOfGmuXcpKRxqIi72cfBQ6MeSKKdG

Comparatif des courtiers en ligne