(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa position 'neutre' sur ABN Amro tout en remontant son objectif de cours de 10,6 à 11,2 euros, nouvelle cible impliquant un potentiel de hausse de 5% pour l'action, au lendemain de la publication des résultats semestriels de la banque néerlandaise.
Le broker augmente ses prévisions de BPA à court terme sur des provisions pour pertes sur prêts plus faibles, mais il garde ses prévisions pré-provisions globalement inchangées, car la baisse des taux contrebalance de meilleures tendances des revenus hors intérêts.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.