Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - Abivax a annoncé l’exercice intégral de l’option de souscription d’ADS supplémentaires, portant le produit brut de l’offre à 747,5 millions de dollars (637,5 millions d’euros). Au total, plus de 11,679 millions d’ADS ont été émises et le produit net de la vente des ADS supplémentaires sera réparti au prorata de l’utilisation du produit identifiée dans le cadre de l’offre de base.
Avant l'exercice intégral de l'option de souscription, Abivax comptait utiliser entre 140 et 185 millions de dollars pour financer le développement clinique de l'Obefazimod pour la rectocolite hémorragique, entre 30 et 65 millions de dollars pour financer le développement de l'Obefazimod pour la maladie de Crohn et le solde pour le fonds de roulement et les besoins généraux.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
29/07/25
Abivax lève 747,5 millions de dollars : vers une autonomie financière jusqu'en 2027
29/07/25
Abivax: lève 747,5 M$ via une offre d'ADS aux États-Unis
24/07/25
Abivax dévoile les modalités de l'offre au public de 650 millions de dollars d'ADS
24/07/25
Abivax: lève 650 M$ et reprend la cotation à Paris
23/07/25
Abivax explose en Bourse, +510% en une séance, après des résultats cliniques positifs dans la RCH
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.