OK
Accueil > Marchés > Cotation ABB Ltd > Actus ABB Ltd

ABB: 140 millions de dollars de commandes au Mexique.


Actualité publiée le 26/05/09 17:15
(CercleFinance.com) - ABB annonce avoir remporté pour 140 millions de dollars de commandes au Mexique, dans le cadre d'un projet visant à étendre le capacité du réseau électrique du pays.

Les commandes, passées pour le compte de la Comisión Federal de Electricidad (CFE), concernent des sous-stations ainsi que des systèmes de compensation statique variable (SVC).

Il s'agit de répondre à la demande croissante d'électricité dans le pays et à améliorer l'efficacité du réseau en limitant les interruptions de service notamment liées aux conditions climatiques.

Le projet devrait être bouclé en l'espace de 18 mois.

CFE affiche une capacité de 50.000 mégawatts pour un portefeuille composé de 80 millions de personnes.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hsf8gA4ZBVTrSRTEDwSV5CuB-r8WXNq2TUU4Y0RqAsOf_5FEoDhU2-nBR7GQVNAo
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.