OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

Ils attendent quoi les scotchés..??

Cours temps réel: 1,29  -0,46%

BARONTI BARONTI
30/08/2023 13:08:07
1

Un échantillon .....

AB SCIENCE : CE TITRE EST MANIPULÉ PAR DES GROUPES PHARMACEUTIQUES QUI NE VEULENT PAS D UN

M7848874

30 août 2023•12:06

Concurrent de plus et ils en ont les moyen perdre quelques dizaines de millions ne représente rien pour eux

Les moyens sans S ...

DES CHAMPIONS DU MONDE

Répondre
BARONTI BARONTI
25/08/2023 17:56:44
2

C est original la pensée des PP..

Quand ca baisse c est de la manipulation et quand ca monte c est de la manipulation pour bloquer la hausse .....

Toujours chez les bouseux sur le cours nanobiotix ou je suis actionnaire donc je suis les forums.....

Terrible

Répondre
gars d1 gars d1
24/08/2023 17:39:02
4

A mon avis, c'est les complotistes qui font exprès de faire des bougies rouges pour attirer les "bull" ?

J'ai bon ???

; )

.

Répondre
BARONTI BARONTI
24/08/2023 17:32:28
3

Sur tout les forums que je lis, la seule explication pour la chute du titre c est de la manipulation il est certain que aucun ne postera j ai fais un mauvais investissement....

Logique

Répondre
BARONTI BARONTI
23/08/2023 18:37:27
1

Tout est dit

1) licenciement de la moitié du personnel

2) arret de toutes les etudes..

3) il ne reste que la SLA en association avec le riluzole...

et ils comptent les milliards.....??

Rappel en association avec le riluzole......

CercleFinance.com) - AB Science annonce avoir déposé une demande d'autorisation de mise sur le marché conditionnelle auprès de l'Agence européenne des médicaments (EMA) pour Alsitek (masitinib) dans le traitement de la sclérose latérale amyotrophique (SLA).

Cette demande a été validée par l'EMA et l'examen par le Comité des médicaments à usage humain (CHMP) a démarré. Le CHMP a un objectif de 210 jours d'évaluation pour examiner la demande de mise sur le marché.

Cette soumission est basée sur les résultats de l'étude de phase 2/3 AB10015 ainsi que sur le suivi de survie à long terme des patients de cette étude, évaluant Alsitek 《 en association avec le riluzole 》par rapport au riluzole administré seul.

Répondre

Forum de discussion Ab Science

202308301308 995770
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs