Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
merci pour ces explications
Répondre
|
Il faut attendre que Teleperformance reparte en tendance haussière avant d'acheter.
A mon avis, son cours ne repartira en tendance haussière que lorsqu'elle annoncera, dans ses prochains communiqués, qu'elle gagne des nouveaux contrats grâce à l'Intelligence Artificielle Générative.
Je pense que son cours a été massacré le lendemain de l'annonce de ses résultats au S1 2023 parce que le PDG avait indiqué dans le communiqué que la demande de ses clients était faible pour les solutions utilisant l'IA Générative.
Répondre
|
Bonjour
vous pensez qu'il serait bon de cumuler dessus ?
j'y ai investi quelques actions, mais j'hésite à continuer
Répondre
|
que son marché continue de croître.
Teleperformance a réalisé une croissance de son activité à données comparables de 7 % au S1 2023 alors que ses tarifs baissent en raison de l’offshoring croissant de ses prestations (délocalisation de ses prestations dans les pays à faibles salaires comme l’Inde, la Colombie, le Pérou ou les Philippines) et de l’usage de l’Intelligence Artificielle Générative qui augmente la productivité de ses salariés.
Cette croissance interne de 7 % de son Chiffre d’Affaires alors que ses tarifs baissent prouve que son marché continue de croître, que l’externalisation de la gestion des fonctions support des entreprises (principalement le service clients) continue de s’accroître.
Le marché craignait que l’utilisation de l’Intelligence Artificielle Générative ne provoque une réinternalisation de la gestion des fonctions support au sein des entreprises. C’est l’inverse qui se produit : l’externalisation de la gestion de ces fonctions continue de se développer.
Le taux d’externalisation de la gestion de la relation clients des entreprises n’est que de 25 % actuellement. Le potentiel de croissance de Teleperformance est donc considérable.
Répondre
|
Forum de discussion Teleperformance
202308091850 993673