OK
Accueil > Communauté > Forum Teleperformance

ODDO bhf superformance

Cours temps réel: 72,60  -1,09%

Phi04 Phi04
28/06/2023 10:40:38
0

Nouvelle tentative du CAC dans le nuage, la techno en renfort, à la suite du NASDAQ. Ma petite observation : Le gros des troupes (des bots?) ne semblerait suivre que les indices, sans chercher à rentrer trop dans le détail des valeurs. Mouvements sectoriels. Sur ce dernier point, il se limiterait aux "news" et à une classification desdites valeurs dans leur secteur.

Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
28/06/2023 10:30:05
0

Bravo….. tu peux encore faire mieux 💪

Répondre
Phi04 Phi04
27/06/2023 11:26:22
0

La "technologie" est aujourd'hui plombée par le NASDAQ d'hier. En avant les histoires ! Pourtant, quand on regarde dans le détail, quelque poids lourds en baisse (Microsoft, Tesla...), mais plein de valeurs techno étaient en hausse, voire en forte hausse. D'ailleurs les cours sont contenus aujourd'hui, certains ne sont pas dupes. Je ne m'interroge plus sur le niveau des autres !

Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
27/06/2023 11:19:47
2

Si tu trouves qu’il y a trop de traits effacés les……🤩😳

Répondre
Jpgrenoble Jpgrenoble
23/06/2023 10:01:27
0

Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Teleperformance, tout en abaissant son objectif de cours de 293 à 270 euros, avec un CMPC rehaussé de 9,5% à 10% afin de prendre en compte de nouvelles hypothèses de marché et des incertitudes liées à l'IA à long terme.

S'il reconnait que 'le discours du management est pragmatique et orienté vers la poursuite de la croissance afin de rassurer sur l'impact déflationniste sur le CA de l'IA', le bureau d'études souligne que 'naturellement, des incertitudes demeurent'.
'Le momentum pour le deuxième trimestre devrait rester limité avant de renouer avec une croissance organique plus soutenue au second semestre', estime l'analyste, qui juge en outre que la valorisation 'reste très raisonnable avant même l'impact relutif de Majorel'.

Il y a de la marge mais est ce un imposteur pour vendre ses positions … ce jour le cours essaye de franchir la mm10…

Répondre

Forum de discussion Teleperformance

202306281040 987983
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs