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EURONAV : Agenda

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gars d1 gars d1
26/02/2025 15:21:32
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A SUIVRE DEMAIN : • 27 Février 25 : Résultats du 4ème trimestre 2024


voici l'Agenda Financier 2025 de CMB Tech…


• 27 Février 25 : Résultats du 4ème trimestre 2024
• 27 Mars 25 : Résultats annuels 2024
• 10 Avril 25 : Mise à disposition du Rapport Annuel 2024 sur le website
• 14 Mai 25 : Résultats du 1er trimestre 2025
• 15 Mai 25 : Assemblé Générale Mixte (AGM)
• 07Août 25 : Résultats semestriels 2025
• 14 Août 25 : Mise à disposition du Rapport Semestriel 2025 sur le website
• 13 Novembre 25 : Résultats du 3ème trimestre 2025
• 26 Fevrier 26 : Résultats du 4ème trimestre 2025


Pour infos complémentaires

https://cmb.tech/investors/financial-information/financial-calendar

  
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gars d1 gars d1
26/02/2025 12:04:25
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Comment on voit le nouveau Euronav fusionné : CMB Tech

(Vous pourrez ainsi comparer avec le post du dessous datant de 2023)

La fusion avec CMB Tech d'Euronav a dégradé un certain nombre de critères et de ration comptables à court terme. Cette fusion est sensé anticiper l'avenir du transport maritime afin de proposer une offre concurrentielle et diversifiée pour mieux résister aux fluctuations pétrolières notamment…


La Synthèse: CMB.TECH NV

• La société présente une situation fondamentale dégradée dans une optique d'investissement à court terme.

Les Points Forts: CMB.TECH NV

• Avant intérêts, impôts, dépréciations et amortissements, les marges de la société ressortent particulièrement élevées.
• L'activité de la société présente une très forte rentabilité grâce à des marges nettes élevées.
• La société présente des multiples de résultat très attrayants.
• Les investisseurs qui recherchent du rendement pourront trouver dans cette action un intérêt majeur.
• Sur l'année écoulée, les analystes couvrant le dossier ont revu fortement à la hausse leurs anticipations de bénéfices par action.
• L'objectif de cours moyen des analystes suivant la valeur est relativement éloigné et suppose un potentiel d'appréciation important.
• L'opinion des analystes qui couvrent le dossier s'est améliorée au cours des quatre derniers mois.

Les Points Faibles : CMB.TECH NV

• Le groupe fait partie des entreprises dont les perspectives de croissance apparaissent les plus faibles d'après les estimations d'analystes.
• La croissance actuellement anticipée du Bénéfice Net par Action (BNA) de la société pour les prochains exercices est un point faible notable.
• La société présente une situation financière handicapante avec un endettement net important et un EBITDA relativement faible.
• La valeur d'entreprise rapportée au chiffre d'affaires de la société, évaluée à 4.39 fois le CA de la société, est relativement élevée.
• Les prévisions de chiffre d'affaires des analystes couvrant la société ont été récemment revues à la baisse. Un tassement de l'activité est nouvellement anticipé.
• L'objectif de cours moyen des analystes qui s'intéressent au dossier a été fortement revu à la baisse au cours des quatre derniers mois.
• Les estimations des différents analystes qui suivent le dossier ne sont pas toutes en adéquation. La dispersion des estimations supposent soit un manque de visibilité liée à l'activité, soit des opinions divergentes.
• Les objectifs de cours des différents analystes qui composent le consensus diffèrent de manière importante. Cela traduit des appréciations différentes et/ou une difficulté à évaluer la société.
• Dans le passé, le groupe a souvent déçu les analystes en publiant des chiffres d'activité inférieurs à leurs attentes.

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gars d1 gars d1
14/06/2023 09:12:11
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Reçu ce jour sur PEA pour les dividendes N°32 et 33 le montant de +1,0066€

Soit 455 € pour 452 titres.

La différence entre mon calcul d'hier et ce qui est perçu vient visiblement du taux de conversion du $ (amputé de frais de change)


ça fait un taux de conversion bancaire à 0,91514 € contre 0,93 € de cours.

Message complété le 14/06/2023 09:50:29 par son auteur.

Et donc pas d'impôt belge retenu à la source. Bonne nouvelle pour les détenteurs de PEA.

  
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gars d1 gars d1
13/06/2023 16:09:06
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Comment on voit l'entreprise ...

Euronav NV

Synthèse
La société dispose de fondamentaux solides. Plus de 70% des entreprises présentent un mix de croissance, rentabilité, endettement et visibilité plus faible.

Points forts
• La croissance des bénéfices actuellement anticipée par les analystes pour les exercices à venir est particulièrement solide.
• Le ratio EBITDA/CA de la société est relativement important et induit des marges élevées avant dépréciations, amortissements et taxes.
• L'activité de la société présente une très forte rentabilité grâce à des marges nettes élevées.
• La société présente des multiples de résultat très attrayants.
• Compte tenu des flux de trésorerie positifs que son activité génère, le niveau de valorisation de la société est un atout.
• La société fait partie des valeurs de rendement avec un dividende attendu relativement important.
• Les analystes affichent un optimisme patent concernant les perspectives de chiffre d'affaires et ont récemment revu à la hausse leurs estimations en termes d'évolution de l'activité.
• Sur l'année écoulée, les analystes couvrant le dossier ont revu fortement à la hausse leurs anticipations de bénéfices par action.
• La progression des révisions de bénéfice par action apparaît très positive au cours des derniers mois. Les analystes anticipent désormais une meilleure rentabilité que précédemment.
• Les analystes couvrant le dossier recommandent majoritairement l'achat ou la surpondération de l'action.
• L'objectif de cours moyen des analystes suivant la valeur est relativement éloigné et suppose un potentiel d'appréciation important.
• L'objectif de cours moyen des analystes qui s'intéressent au dossier a été fortement revu à la hausse au cours des quatre derniers mois.
• L'opinion des analystes s'est fortement améliorée au cours des quatre derniers mois.
• Au cours des douzes derniers mois l'opinion des analystes a été fortement revue à la hausse.

Points faibles

• La société présente une situation financière handicapante avec un endettement net important et un EBITDA relativement faible.
• Avec une valeur d'entreprise estimée à 3.18 fois le chiffre d'affaires pour l'exercice en cours, la société apparaît assez fortement valorisée.
• Les estimations des analystes concernant l'évolution de l'activité de la société diffèrent de manière relativement importante les unes aux autres. La visibilité liée à l'activité de la société apparaît relativement faible.
• Dans le passé, le groupe a souvent déçu les analystes en publiant des chiffres d'activité inférieurs à leurs attentes.

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gars d1 gars d1
13/06/2023 15:56:44
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Un éclairage sur la participation de la famille belge Saverys


La famille belge Saverys bien partie pour bloquer la fusion Euronav-Frontline

Le Marin | Publié le 13/12/2022

Dans ce Dallas du transport maritime pétrolier, les actionnaires historiques de la compagnie belge Euronav ont mis le paquet pour franchir le seuil de 25 % du capital, qui permet de bloquer le processus de fusion avec le norvegien Frontline, tel qu'il a été envisagé alors. Alexender Saverys a écrit en ce sens au conseil d'administration d'Euronav.

https:// lemarin.ouest-france.fr/secteurs-activites/shipping/la-famille-belge-saverys-bien-partie-pour-bloquer-la-fusion-euronav-frontline-45729


Quelques précision encore...

La famille Saverys est l'une des plus anciennes familles liées au transport maritime en Belgique. Elle contrôle le groupe CMB, les sociétés Bocimar, Delphis, ASL Aviation, Euronav et Exmar. La fortune combinée de la famille Saverys s'élève à 951 millions de dollars.

Nicolas Saverys (né en 1958) est le PDG et l'administrateur délégué d'Exmar, une filiale à part entière du groupe CMB.

Nicolas a rejoint l'entreprise familiale d'armateurs immédiatement après avoir obtenu son diplôme d'économie à l'université de Gand en 1980. Il a joué un rôle déterminant dans la création d'Exmar et dans son développement en tant qu'armateur de navires pétroliers et gaziers. Il a été président de l'Association royale des armateurs belges pendant vingt ans et est président de l'Association flamande des ports et du Comité Benelux de Bureau Veritas. Nicolas est directeur de NileDutch, une société de transport de conteneurs vers l'Afrique.

La Compagnie Maritime Belge (CMB) est l'un des plus anciens armateurs anversois. Elle est contrôlée par la famille Saverys, qui détient également des participations importantes dans les groupes Exmar et Euronav.
L'histoire de CMB

La CMB a été fondée en 1895 sous le nom de Compagnie Belge Maritime du Congo (CBMC). À la demande de Léopold II de Belgique et avec le soutien d'investisseurs britanniques, une liaison maritime est ouverte avec l'État libre du Congo. Le 6 février 1895, le navire Léopoldville de la CBMC fut le premier à quitter le port d'Anvers pour l'État libre du Congo. Pendant soixante ans, les bateaux congolais (Kongoboten) ont été une présence constante dans le port d'Anvers.

En 1930, CBMC acquiert Lloyd Royal Belge [de], un autre armateur belge. Le nom de la nouvelle société devient Compagnie Maritime Belge (CMB), et de nouvelles lignes sont ouvertes vers l'Amérique et l'Extrême-Orient.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, le 24 décembre 1944, le Léopoldville 1928 de la CMB, qui transportait la 66e division d'infanterie, a été torpillé et a coulé en moins de 3 heures, perdant 763 soldats américains et 56 membres d'équipage.

Après la Seconde Guerre mondiale, la compagnie introduit de nouveaux navires, dont les paquebots Jadotville (1956) et Baudouinville (1957). Cependant, en 1961, elle vend ces deux paquebots à P&O, qui les rebaptise Chitral et Cathay et les met en service en Extrême-Orient.

En 1960, la société Armement Deppe est rachetée et, entre 1975 et 1982, elle acquiert progressivement la société de tramps Bocimar. La société s'est lancée dans le commerce du vrac sec en 1962 et continue d'être un important opérateur de vrac sec sous sa bannière Bocimar. En 1975, le groupe CMB a pris une participation minoritaire dans la société de tramping de vrac sec Bocimar, qui est devenue majoritaire en 1982. En 1988, CMB achète Hessenatie, une grande entreprise de manutention de marchandises diverses et de conteneurs à Anvers. En juillet 1991, la Société Générale de Belgique, jusqu'alors principal actionnaire de CMB, vend ses actions au holding Almabo et à sa société de navigation Exmar, dirigée par Marc Saverys.

En 1995, la moitié de CMB Transport (CMBT) a été vendue à Safmarine, une compagnie maritime sud-africaine. En 1999, avec la vente du réseau africain d'AMI, la participation du groupe CMB dans le secteur des lignes régulières a cessé et le groupe s'est concentré sur le secteur des vraquiers. La même année, CMB a pris le contrôle total d'Euronav, un opérateur de pétroliers.

Le 28 juin 2019, Ocean Yield ASA a annoncé l'acquisition d'un navire de vrac sec newcastlemax auprès de CMB pour un montant de 40 millions (USD), net d'un crédit vendeur, avec un affrètement coque nue de 15 ans à CMB.

En 2020, il a été annoncé que l'HydroTug, le premier remorqueur à hydrogène, sera déployé dans le port d'Anvers.

  
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gars d1 gars d1
13/06/2023 15:15:55
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Portfolio des participations (dépôt 13D ) de Famatown Finance Limited,

https://fintel.io/i/famatown-finance-ltd


Et les communiqués de presse Famatown Finance Limited sur Global News Wire

https://www.globenewswire.com/en/search/organization/Famatown%2520Finance%2520Limited

  
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gars d1 gars d1
13/06/2023 15:06:34
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Voici quelques articles importants pour vous préciser le contexte actuel et pourquoi ça chauffe.

Même avec le détachement de 3 dividendes entre le 1er et le 8 juin, le cours ne baisse pas.


John Fredriksen continue de charger dans la société de pétroliers Euronav – achète pour plus de 600 millions

https://www. norway.mw/2023/01/21/john-fredriksen-continue-de-charger-dans-la-societe-de-petroliers-euronav-achete-pour-plus-de-600-millions/?utm_content=cmp-true

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• Le transporteur Euronav plus forte baisse en Europe, il n’y aura pas de fusion avec le norvégien Frontline

Investir | Publié le 10 janv. 2023

L’action du transporteur maritime de pétrole Euronav chute de plus de 15% à Bruxelles, plus forte baisse de ce mardi au sein du Stoxx 600 des plus grandes valeurs européennes. La famille Saverys, qui compte parmi les plus anciens armateurs belges et détient 25% du capital, s’oppose à l’offre d’échange de titres proposée par Frontline, propriété du groupe du magnat norvégien John Fredriksen. En Bourse, c’est la fin de la prime qui était née de la perspective d’un tel rapprochement


(Suite au lien)

https:// investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/le-transporteur-euronav-plus-forte-baisse-en-europe-il-ny-aura-pas-de-fusion-avec-le-norvegien-frontline-1895606

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• Euronav double son chiffre d'affaires en 2022
Publié le 02/02/2023

https:// lemarin.ouest-france.fr/secteurs-activites/shipping/euronav-renoue-avec-les-benefices-en-2022-46280

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• Les résultats d'Euronav ont crée la surprise
Publié le : 12.05.2023

https://www. actu-transport-logistique.fr/journal-de-la-marine-marchande/marches/les-resultats-deuronav-ont-cree-la-suprise-779620.php

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• Euronav : la famille Saverys veut un changement complet du conseil d'administration

Mer et Marine | Par BRITZ CAROLINE - 22/02/2023

https://www. meretmarine.com/fr/euronav-la-famille-saverys-veut-un-changement-complet-du-conseil-d-administration

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• Deux membres éjectés, quatre nouvelles têtes : après le chamboulement du CA d’Euronav, quelle sera la stratégie de Frontline ?

La Libre Belgique | 23-03-2023
Les actionnaires ont voté la démission de deux des cinq administrateurs actuels. Les candidats des deux actionnaires, CMB et Frontline, sont élus à quasi 100 % des voix. Reste à voir ce que fera désormais Johh Fredriksen, propriétaire de l'armateur norvégien Frontline.

https://www. lalibre.be/economie/entreprises-startup/2023/03/23/marc-saverys-et-patrick-de-brabandere-integrent-le-conseil-dadministration-deuronav-67XUQE7YSBELHGBKDEOZ7AQGZ4/


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• John Fredriksen prend l'ascendant sur Euronav


Actu-transport-logistique.fr | Publié le : 07.04.2023

https://www. actu-transport-logistique.fr/journal-de-la-marine-marchande/shipping/john-fredriksen-prend-lascendant-sur-euronav-772266.php

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• Les résultats d'Euronav ont crée la surprise
Actu-transport-logistique.fr | Publié le : 12.05.2023

https://www. actu-transport-logistique.fr/journal-de-la-marine-marchande/marches/les-resultats-deuronav-ont-cree-la-suprise-779620.php

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Shipping / Le PDG de l’armateur pétrolier Euronav, Hugo De Stoop, remercié

Le Marin | Publié le 16/05/2023

https:// lemarin.ouest-france.fr/secteurs-activites/shipping/hugo-de-stoop-le-pdg-deuronav-remercie-47387

Notons que

"Le conseil d’administration d’Euronav a annoncé le 16 mai, à l’ouverture de la Bourse de Bruxelles, le départ du PDG de l’armateur pétrolier, Hugo De Stoop, avec effet immédiat. La suite du conflit entre actionnaires lié au projet de rapprochement avec Frontline.

Officiellement, le départ de celui qui était PDG depuis mars 2019 est présenté comme étant « d’un commun accord » avec « la majorité du conseil d’administration (qui) a soutenu cette décision ».

Alors que l’armateur affiche une santé florissante, Hugo De Stoop, 20 ans de maison, paye la rivalité entre les deux actionnaires d’Euronav, la famille Saverys et le magnat John Fredriksen. Il avait pris parti pour une fusion avec Frontline, un des armateurs du groupe Fredriksen, projet abandonné car il était combattu par les Saverys, tenant d’une autre politique autour de la transition environnementale. Depuis, il était devenu difficile pour Hugo De Stoop de travailler en confiance avec les Saverys qui, avec 25 % du capital, ont deux administrateurs sur sep
t."

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Après Euronav, John Fredriksen mène bataille contre un autre armateur
L' echo.be | 31 mai 2023

https://www. lecho.be/entreprises/transport/apres-euronav-john-fredriksen-mene-bataille-contre-un-autre-armateur/10471378.html

Notons que : "

"John Fredriksen, patron de Frontline qui a mis fin à un processus de fusion avec Euronav, mène désormais une fronde contre un autre armateur: Seaways.

On connaît la saga qui occupe le "petit" monde belge des armateurs avec la tentative avortée de fusion entre Euronav et Frontline et la passe d'arme entre la famille Saverys (CMB) et le patron norvégien John Fredriksen. Aujourd'hui, ce dernier porte sa fronde sur un autre armateur: Seaways Inc
. "

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gars d1 gars d1
13/06/2023 14:36:38
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ça chauffe


Shipping

Proche des 30 % du capital d'Euronav, John Fredriksen n'aura pas d'autre choix que de faire une OPA

actu-transport-logistique.fr | 07.06.2023

https://www. actu-transport-logistique.fr/journal-de-la-marine-marchande/shipping/proche-des-30-du-capital-deuronav-john-fredriksen-naura-pas-dautre-choix-que-de-faire-une-opa-782885.php


Notons que : "En acquérant le 2 juin de nouvelles actions d’Euronav en bourse qui porte sa part au capital à 28,48 %, l’insatiable magnat du transport maritime John Fredriksen approche des 30 %, seuil qui l’obligera à lancer une offre publique d’achat ou d’échange auprès des autres actionnaires. "

  
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gars d1 gars d1
13/06/2023 14:31:55
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Dernières publications :


• 31 March 2023 : Euronav announces final year results 2022

https://www.euronav.com/media/67330/20220331_eurn-final-year-results-2022-eng_.pdf


• 17 April 2023 : Euronav Annual General Meeting of 17 May 2023
https://www.euronav.com/media/67405/eurn-press-release-agm-2023-eng.pdf


• 11 May 2023 : Euronav announces first quarter 2023 results

https://www.euronav.com/media/67421/earnings-release-q1-2023__.pdf


• 16 May 2023 : Euronav announces governance change

https://www.euronav.com/media/67431/euronav-pr-euronav-announces-governance-change-final.pdf


• 17 May 2023 : Euronav General Shareholders Meeting results

https://www.euronav.com/media/67433/230517_agm-results_.pdf


• 6 June 2023 : Disclosure regarding a transparency notification and disclosure regarding a 13D filing by Famatown Finance Limited ("Information concernant une notification de transparence et information concernant un dépôt 13D par Famatown Finance Limited")

https://www.euronav.com/media/67446/20230606_transparency-notification.pdf

  
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gars d1 gars d1
13/06/2023 14:17:53
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22 analystes suivent actuellement Euronav

https://www.euronav.com/investors/analysts/

  
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gars d1 gars d1
13/06/2023 14:16:28
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Repositionnement des actions

Euronav est une société à double cotation.

Les actions de la société sont cotées sur deux bourses : Euronext Brussels et le New York Stock Exchange (NYSE).

Les actions sont identiques et ont les mêmes droits.

Les détenteurs d'actions Euronav peuvent en principe repositionner leurs actions d'une bourse à l'autre après avoir suivi une simple procédure de procédure de repositionnement. Le registre des actions est unique mais il est mais il est divisé en deux parties. La composante américaine est gérée par Computershare et la composante belge est gérée par Euroclear. Il n'y a donc pas de cotation secondaire pour Euronav, les deux bourses étant considérées comme les cotations primaires d'Euronav.

Les actionnaires qui souhaitent repositionner leurs actions doivent contacter leur intermédiaire financier ou leur dépositaire qui, à son tour, doit contacter Euroclear Belgium (l'agent de transfert belge d'Euronav) ou Computershare (l'agent de transfert américain d'Euronav). Les agents de transfert sont chargés de fournir une assistance. Vous trouverez également ci-dessous un aperçu de la procédure de repositionnement des actions et une liste des questions les plus fréquemment posées.

Lorsque les actions ordinaires d'Euronav (sauf restrictions contraires) sont négociées à la Bourse de New York, elles sont inscrites dans la partie américaine du registre des actions d'Euronav, et lorsqu'elles sont négociées par l'intermédiaire d'Euronext Brussels, elles sont inscrites dans la partie belge du registre des actions de la société. Dans le cadre d'événements d'entreprise (y compris le paiement de dividendes ou les assemblées générales), Euronav peut suspendre le repositionnement des actions pendant de courtes périodes. Euronav informera ses actionnaires de ces "périodes de gel" sur son site web, aux pages "Assemblées générales", "Dividende" ou ailleurs, selon le cas.


https://www.euronav.com/investors/share-securities-information/repositioning-of-shares/

  
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gars d1 gars d1
13/06/2023 14:06:00
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Dividendes détachés le 1er Juin & 8 juin 2023


- N°32 ( Final 2022) = 0.051 $ • Détachement le 1er Juin 2023 / Mise en paiement le 13 Juin 2023

- N°33 (Final 2022) = 1.049 $ • Détachement le 1er Juin 2023 / Mise en paiement le 13 Juin 2023

- N°34 (Q1 2023) = 0,70 $ • Détachement le 8 Juin 2023 / Mise en paiement le 20 Juin 2023


Conversion en euros, au cours actuel de la parité , soit 1 Dollar américain égal 0,93 Euro, donc :

• N°32 = 0,04743 €

• N°33 = 0,97557 €

• N°34 = 0,651€


Total France (brut fiscal) = 1,674€ (sous réserve de parité identique)

Montant soumis au prélèvement des règles d'imposition belges sur les dividendes.

En compte titre, vérifier en fin d'année que les impôts versés à l'étranger ont bien été reportés dans vos comptes.


Pour suivre les distributions en cours et à venir :


• Calendrier perpétuel récapitulatif des distributions de dividendes d'Euronav

https://www.euronav.com/investors/share-securities-information/dividend/

  
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gars d1 gars d1
13/06/2023 13:44:21
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Agenda calendrier Euronav de l'investisseur 2023


• 11 May 2023 : Announcement of first quarter results 2023 (T1)

• 17 May 2023 : Annual General Meeting of Shareholders (AGO annuelle)

• 03 August 2023 : Announcement of second quarter results 2023 (T2 / S1)

• 08 August 2023 : Half year report 2023 available on website (Rapport S1)

• 26 October 2023 : Announcement of third quarter results 2023 (T3)


Pour infos :

https://www.euronav.com/investors/financial-calendar/

  
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