Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Alors que les résultats seront communiqués lundi 21 novembre, les volumes s'etoffent sur le titre Vallourec.
Le troisième trimestre réservera t il une grosse surprise, tel est l'enjeu de la spéculation, alors qu'un des fonds vadeurs diminuent régulièrement sa position short sur la valeur ( Marshall).
Il est probable qu'on assiste à une bataille rangée entre acheteurs et vendeurs, mais rappelons qu'en cherchant sur l'AMF , on peut retrouver un certain nombre de dirigeants de la société qui ont acheté les titres a des prix de 6 , 7 , puis 10, 12 et même 14€ cette année.
Le secteur quoi qu'il en soit est en plein essor , que ce soit au niveau pétrolier, gazier , de l'hydrogène et du captage du CO2 , ainsi que de l'éolien offshore et onshore ainsi que du solaire.
Wait and see...
Actionnaire
Répondre
|