| Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Je pense que tout le monde attend la façon de financer l'affaire... Il n'y a pas de miracle, faut des sous pour produire, vendre...
Et je pense pas qu'il y aura une ak non dilutif, et encore moins les grands groupes partenaires qui devaient trouver un accord cadre dans les 12 mois suivant l'annonce...
Ca sent le gaz
Pas actionnaire
|
Répondre
|
C'est une très bonne nouvelle, pourquoi ça ne communique pas plus. Ils ont peur que l'action s'envole????
|
Répondre
|
1
Faut croire que les investisseurs attendent surtout l accord pour les tour aerorefrigeré qui ouvrirait un marché beaucoup plus important que simplement l agriculture...
Et il ne faut pas oublier qu il va falloir financer les usines de productions donc besoin de trouver un nouveau financement...
Mais ça reste positif selon moi vu le marché à venir mais pas avant 2024 et pour ça il faudra trouver un financement en 2023
|
Répondre
|
Communiqué de Presse :
C’est officiel ! Les équipes d’#Amoéba sont heureuses de vous annoncer que l’#US EPA a approuvé l’utilisation du lysat d’amibe Willaertia magna C2c Maky comme #substance active utilisable en #agriculture aux #USA. 🌱
Et pourtant - 14 % aujourd'hui à plus rien n'y comprendre ou alors tout le monde est encore en congés et lundi ça fera + 50 %
|
Répondre
|