Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
EN weekly ? -:)
ceci étant j'ai vendu mes turbos à l'open .....et la valeur pourrait avoir inversé sa baisse daily
Répondre
|
Graphiquement : non évènement
Répondre
|
Chiffre d'affaires du premier trimestre 2022
Très bon début d'année
Chiffre d’affaires des opérations poursuivies du T1 2022 : 939 millions d’euros
Croissance organique de +11,6% tirée par +15,8% dans les Services aux Commerçants
Pleine exécution de la trajectoire stratégique
Finalisation des acquisitions des activités d'acquisition commerçant d'ANZ et d'Axepta Italie
Finalisation de la cession de TSS en bonne voie
Objectifs 2022 confirmés
malgré les impacts de la situation Russie-Ukraine
8% à 10% de croissance organique du chiffre d’affaires
100 à 150 points de base d’amélioration de la marge d’EBO par rapport au proforma 2021
Taux de conversion de l'EBO en flux de trésorerie disponible de l’ordre de 45%
Liens utiles
Présentation (EN) ›
Communiqué de Presse au format PDF (FR) ›
Key highlights (EN) ›
Écoutez le webcast (EN) ›
Paris La Défense, le 27 avril 2022 – Worldline [Euronext : WLN], leader dans le secteur des paiements, annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires du premier trimestre 2022.
Gilles Grapinet, Directeur Général de Worldline, a déclaré : “Au cours du premier trimestre 2022, Worldline a exécuté un très bon début d’année avec une croissance organique solide de +11,6%, confirmant les forces de son du positionnement compétitif. Cette performance a été atteinte grâce à la croissance très dynamique des Services aux Commerçants.
Au cours du premier trimestre, nous avons signé de nombreux nouveaux contrats avec des groupes de distribution internationaux de premier plan qui ont choisi Worldline pour leurs besoins en matière de paiement, tandis que nous avons bénéficié d'une activité commerciale très dynamique avec les commerçants de petite et moyenne taille. Tirant parti de sa taille et de sa présence internationale, Worldline a continué à jouer activement son rôle d'orchestrateur dans l'écosystème des paiements avec la signature au cours du trimestre de nombreux nouveaux partenariats avec des acteurs de premier plan tels qu’Alipay, Oracle, Microsoft, ou UniCredit pour une solution bancaire ouverte utilisant les APIs de Worldline.
En parallèle, nous avons poursuivi l'exécution de notre feuille de route M&A. Le processus de cession de TSS est en bonne voie pour être finalisé au second semestre de l'année, comme prévu. En ce qui concerne notre stratégie d'acquisition, j'ai le plaisir d'annoncer que les acquisitions d'Axepta Italie et des activités d'acquisition commerçant d'ANZ en Australie ont été finalisées.
Grâce à son agilité renforcée, Worldline entend participer activement à la consolidation du marché européen qui offre encore un grand nombre de nouvelles opportunités. Grâce à ce très bon début d'année et malgré l'impact de la crise ukrainienne, nous confirmons nos objectifs annuels pour 2022 qui représentent une base solide pour notre feuille de route stratégique à trois ans visant à faire de Worldline une Paytech internationale de premier plan au cœur de l'écosystème européen des paiements et enrichir notre portefeuille d’offre afin d’apporter toujours plus de valeur ajoutée aux commerçants et aux banques.”
Répondre
|