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Résultats Annuels 2021
Orléans, le 16 mars 2022 à 18h00
Très bons résultats, en dépit du Bricolage, en berne depuis ces derniers mois, comme en attestent les indices de la FMB
Quelques réserves ou bémols, toutefois :
1. L'enseigne est dynamique... En France. A l'international, par contre, ça stagne
2. Ventes e-commerce : partant de zéro, il n'est pas significatif de faire +47,5%
3. Déploiement et performances du concept 4 Piliers : 19% des magasins seulement
Il reste beaucoup de 'hangars' sans âme, ni envie d'y entrer...
4. Endettement net : " ...la dette pourrait être amortie selon un échéancier très progressif à compter de décembre 2022 et aucun covenant ne s’appliquera avant mi-2022"
C'est maintenant ! Or, le contexte n'est plus favorable désormais...
5. 1Pacte / 2 leviers. Dont, La performance des systèmes d’information...
Depuis... 2019 !? Cela interpelle.
Pour mettre en œuvre ce plan stratégique, le Groupe a prévu des investissements importants sur 4 ans pour financer en particulier la modernisation de la supply chain et des systèmes d’information,
Un jour, peut-être ?
Message complété le 17/03/2022 20:41:56 par son auteur.
Erratum : Dont, La performance des systèmes d'information... Depuis... 2019 !? Cela interpelle. Pour mettre en œuvre ce plan stratégique, le Groupe a prévu des investissements importants sur 4 ans pour financer en particulier la modernisation de la supply chain et des systèmes d'information...
Lire : Depuis 2009 !
Message complété le 18/03/2022 10:00:41 par son auteur.
Pour information :
Leroy-Merlin, le leader fait du E-commerce depuis 1998
Mr Bricolage, depuis 2012 (via le rachat du site Le Jardin de Catherine) seulement !
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