Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
J'ai une idée intéressante qui pourrait aider Carmat à éviter de se faire racheter par les américains (à moins que certains n'attendent que cela...on se demande à force).
Monsieur Stéphane Piat reçoit une très gracieuse rémunération pour "naviguer" Carmat, (il peut même gagner 5 fois plus si il le souhaite si les résultats sont aux attendus, ce qui n'est pas le cas, évidemment).
Il pourrait je pense (si j'étais lui je m'astreindrait à cela) acheter chaque mois pour plus de 50% de son salaire mirobolant des actions Carmat, cela permettrait de soutenir un peu le cours qui est massacré étant donné qu'il est incapable de le tenir...
Il me semble qu'une position telle que la sienne oblige...et je salue d'ailleurs le fait qu'il n'est pas vendu au marquage CE ceci est tout à son honneur (Truffles était bien là pour massacrer la hausse, bravo et merci Truffles).
La tâche n'est pas aisée, je le reconnais mais je ne peux ne pas lui en vouloir de l'absence quasi totale de publicités régulières qui pourraient freiner le carnage qui nous vivons, des petits porteurs qui ont choisi la France sont en train de voir des années d'âpres sacrifices (tout le monde ne gagne pas plus de 10.000€/mois hein certains économisent sur 1800€/mois avec femme et enfants) partir en fumée tout cela parque les bonnes décisions n'ont pas été prises.
Il convient dès lors de tout mettre en œuvre pour que Carmat reste française et gagne rapidement avant que les xénogreffes ne la tue et je sait ô combien cela n'est pas facile et l'irresponsabilité des politiciens que Monsieur Piat a tenté courageusement de convaincre ainsi que la frilosité des riches investisseurs français qui oublient qu'ils ne sont pas immortels ni leurs proches et que Carmat est d'utilité publique.
Bien évidemment ceci n'est que fiction mais bon...après 85% de baisse de cours sur PRU (ce que j'aurai pu tolérer si les efforts étaient réels et complets et que le bout du tunnel était à proche) je ne peux qu'exprimer ma colère indicible sur cette situation.
Et je reste poli, certains si vous écumer les forums n'ont pas mon sang froid...
Je garde espoir que l'UE (on verra pour qui elle roule vraiment et si elle laisse couler le bébé...) supportera rapidement Carmat et avec force afin d'en faire une licorne française et assez vite un acteur mondial européen de renom dans le médical.
Qui vivra verra
Tic Tac Tic Tac...
Répondre
|