OK
Accueil > Communauté > Forum Calibre (ex Cybergun)

Il y a ENCORE des acheteurs!!!

Cours temps réel: 0,0005  25,00%

niusse niusse
12/11/2021 08:11:24
0

ça vaut 3 zéro après la virgule

Répondre
alexduck alexduck
10/11/2021 21:11:05
0

C est déjà le cas depuis de nombreuses années pour ma part , je ne suis plus sur ce titre ...

Tu parles mais tu commentes sur les différents posts ... visiblement tu as pris ou tu vas prendre une pose ... tu as encore bcp à apprendre en bourse visiblement , ça viendra avec l expérience , tu devrais commencer par les bases tu as l air de partir de loin

Cela dit je te donne raison sur ce point j ai autre chose à faire que de commenter un titre que j ai quitté depuis lgts . Merci du conseil

Répondre
jipes jipes
10/11/2021 21:04:08
0

Les gars, vous feriez mieux de vous pencher sur des titres plus à votre portée et arrêtez de déblatérer et de pleurnicher.

Répondre
alexduck alexduck
10/11/2021 20:59:47
0

Je n ai aucune pitié pour les idiots qui tombent encore dans le panneau , je voyais hier sur bourso les commentaires de petits c... qui se croyaient malins , Hugo est un incompétent notoire qui est incapable de gérer un kebab au coin de la rue et les gens pensent qu il peut redresser l entreprise ça me fait rire

Les oca se sont arrêtées officiellement mais il avait déjà fait ce genre d annonces par le passé , il recommencera encore et encore

Aujourdhui 4m , il va faire une période de financements dillutifs à coups de queluqes millions pour engraisser ses copains et lui même puis un jour ou l autre reprendra les OCA avec la duplicité honnête ou non de l amf

Répondre
cramone cramone
10/11/2021 14:59:48
2

Whaarff tu as vu le carnage ?? Hier il fait monter avec une info "arret des oca" Aujourd'hui il te balance un nouveau contrat de 4Me.. et refourgue la patate atp. Les mecs , ils achetaient hier trankilou à 0.85 eur.. aujourd'hui.. ils transpirent à 0.335 .. l'Arnakogun a encore frappé. T'as acheté hier 20.000 titre à 0.835 ..? T'as perdu 10.000 balles en 24h lol.. multiplié par x individu.. ca fait un beau bateau çà non??

Répondre
alexduck alexduck
05/11/2021 17:51:36
1

Il faut payer le mariage du gros porc stupide qu est Hugo B.

Le porcinet a de la chance d avoir les connexions de papa pour s arranger avec l amf qui reste passive

Répondre
cramone cramone
03/11/2021 12:46:49
0

Incroyable mais vrai, on retrouve encore des acheteurs pour cette action "donation HBR" ou "Comment alimenter le recevoir de la Cayenne de Brugière" .. Ou encore "Comment soutenir sa société de bateaux HBR Boat"?? Non mais serieusement les gens, vous allez arretez quand et partir vers des valeurs où vous aurez une chance de ne pas tout perdre.. Il faut être vraiment crédule.. Les sociétés à OCA sont à fuire et à BANNIR Totalement de votre portefeuille..

Répondre

Forum de discussion Calibre (ex Cybergun)

202111120811 886204

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs