Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Encore fait-il en disposer d'un de cerveau et non anémié, ce qui n'est pas le cas ici..
Toujours ici ou ailleurs des cc sans intérêt par qqun qui ne comprend absolument rien au sujet et qui confond SLA et SEP
Message complété le 22/08/2021 12:03:46 par son auteur.
FaUt
Répondre
|
C est simple pour copier coller si tu mets le lien sa suffit. .
Moi les scientifiques des forums de bourses cela me fatigue un peu ....
Apres pour OH cherche pour innate pharma et tu trouveras...
Bonne soirée PASTEUR junior...😉😉
Répondre
|
hello Baronti
tu pourrais -si tu le voulais - être + pédagogique vu ton champ de connaissances et permettrait de comprendre ce qui est implicite dans ce que tu écris
- je ne comprends pas ce que veut signifier ta phrase et je ne vois pas le lien que tu fais avec copier-coller..
- en ce qui concerne Olivier hERMINE n'est qu'1 intervenant extérieur à IPH et, il est co-fondateur et actionnaire d'AB science ....via le lien que j'ai donné cliquer sur la colonne de droite
par ailleurs, son nom m' est familier par le biais des conversations pro. que me rapporte ma femme : que d'1 point de vue scientifique et des moeurs et vécu quotidien du milieu hospitalier , le reste ne l'intéressant absolument pas...
Aujourd'hui c est la nvelle semaine d'après 15 aout...cela devrait commencer à frétiller😉
Répondre
|
Tu as vu le role volume 30 000 titres échangés et moins 1.80 % du titre..
Arrete de poster des copier coller et réfléchis avec ton cerveau.
Répondre
|
OH comme tu l appel est aussi sur IPH...
Pour information
Message complété le 15/08/2021 20:10:13 par son auteur.
Répondre
|
PUBLICATION AVEC FIGURES .17 pages...
là ça devrait faire plaisir , pour moi ça l'est, d'avoir cette bonne synthèse et PAS QUE ,
https://link.springer.com/article/10.1186/s40478-021-01241-3#Fun...
Résultats supplémentaires avec les figures 1 à 10 et le tableau 1
Financement
Ce travail a été soutenu par l'Institut Pasteur de Montevideo - FOCEM Mercosur (COF 03/11), l'Amyotrophic Lateral Sclerosis Association (00482), Agencia Nacional de Investigación e Innovación (ANII), NINDS R01NS092651 (to PHK), Merit Review BX001148 du Département des Anciens Combattants (au PHK), Programme de développement des sciences fondamentales (PEDECIBA) et Système national des chercheurs (SNI).
Informations sur l'auteur
Affiliations:
Institut Pasteur de Montevideo, 2020, Montevideo, Uruguay
Mariángeles Kovacs, Catalina Alamón, Cecilia Maciel, Valentina Varela, Sofia Ibarburu, Lucas Tarragó, Luis Barbeito & Emiliano Trias
Département de neurologie, Université d'Alabama, Birmingham, AL, 35294, États-Unis
Peter H. King, Ying Si et Yuri Kwon
Centre médical des anciens combattants de Birmingham, Birmingham, AL, 35295, États-Unis
Peter H. King & Ying Si
Imagine Institute, Hôpital Necker, Paris, France
Olivier Hermine
INSERM UMR 1163, Laboratoire Mécanismes Cellulaires et Moléculaires des Troubles Hématologiques et Implications Thérapeutiques, Paris, France
Olivier Hermine
Imagine Institute, Paris Descartes–Sorbonne Paris Cité University, Paris, France
Olivier Hermine
CNRS ERL 8254, Paris, France
Olivier Hermine
Laboratoire d'Excellence GR-Ex, Paris, France
Olivier Hermine
Equipe Labélisée par la Ligue Nationale contre le cancer; AB Science; Department of Hematology, Necker Hospital, Paris, France
Olivier Hermine
Centre national de référence des mastocytoses (CEREMAST), Paris, France
Olivier Hermine
auteur correspondant
Correspondance à Emiliano Trias .
Déclarations éthiques
Intérêts concurrents
OH est co-fondateur et actionnaire d'AB science. D'autres n'ont aucun conflit d'intérêts.
Informations Complémentaires
Publisher's Note
Springer Nature reste neutre en ce qui concerne les revendications juridictionnelles dans les cartes publiées et les affiliations institutionnelles.
Information supplémentaire
Fichier supplémentaire 1 :
Résultats supplémentaires avec les figures 1 à 10 et le tableau 1.
Message complété le 15/08/2021 20:06:49 par son auteur.
j ai oublié la date d' émission, voici : Publié : 13 août 2021
Répondre
|
Forum de discussion Ab Science
202108221141 874657