Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
qu'ils en profitent bien,car bientôt grosse délocalisation des voitures en chine comme ils ont déjà entrepris avec les moteurs de Douai.Au final actionnaires et ouvriers floués par l'entreprise qu'ils ont soutenue,les uns par leur argent les autres par leur travail.Et cela profitera à qui,devinez.
Répondre
|
Sauf si vous avez investi en 2008, le cours de bourse ne s'est pas trop mal dirigé... Puis on oubli que la plus grande valeur d'une entreprise ça reste sa main d'œuvre qualifié et formé... 🙄 Si on change constamment de personnel c'est prendre le risque d'avoir un problème de qualité sur la chaîne... Et donc des retours de véhicules... Ils ont intérêt à fideliser et semble-t-il ça marche... C'est encore un des rares groupes auto à avoir amorti l'année 2020 et largement
Message complété le 08/03/2021 13:55:36 par son auteur.
Si les rétributions social vous derange chez psa, je vous invite à devenir actionnaire heureux chez Renault ou Nissan ?
Répondre
|
Perso, ça ne me choque pas car c'est le personnel qui a contribué aux résultats, les efforts ont été fait par eux, et si les équipes se sentent directement concernées et motivées financierement, l entreprise sera gagnante et in fine l actionnaire
Répondre
|
En 2020 PSA n'a pas distribué les 2 milliards de dividende prévu de 2019 pour les actionnaires,pourtant les ouvriers ont perçu de grosses primes et en 2021,il semble que Stellantis reproduise le même scénario en spoliant à nouveau les petits actionnaires a qui la direction n'a aucune considération puisque qu'à nouveau les ouvriers vont toucher de grosses primes bientôt, et rien pour les actionnaires.
Répondre
|
Forum de discussion Stellantis
202103081820 845629