meci pour le conseil d'intégrer d'autres valeurs.J J'ai loupé des opportunitées.Tu as un ton écrit plus agréaable à bientot
Répondre
|
pat lardemer
« « excuse moi je suis nouveau mais ..//.. que l'on peut intégrer dans le porteufeuille du jeu boursier..//.. » »
Des centaines de titres peuvent se trouver dans le jeu. Peut-on tous les intégrer ?
Les « joueurs » vont faire leur marché ailleurs.
Je me suis douté que tu es nouveau ici, et je constate que tu as tenu compte de mes remarques.
Je précise qu’elles ne se voulaient pas agressives. (ce que le ton pouvait donner à penser)
Et , je ne suis pas un juge ; juste un membre de ce forum
Pour t’aider à publier dans la file dédiée (si tu ne connais pas) : aller sur la fiche de l‘action en question, cliquer sur « forum » (en haut à droite), et publier
Répondre
|
je suis déjà bien conservé pas besoin de sel
Répondre
|
oh là tu vas finir dans un tonneau de sel avec tous les bouchés à l'émeri dont je fais parti.
hahahahaha
Répondre
|
excuse moi je suis nouveau mais comme c'est une action que l'on peut intégrer dans le porteufeuille du jeu boursier je pense que c'est une information qui peur se trouver dans cette rubrique encore mille excuse pour mon incivilité
Répondre
|
pat lardemer
Merci pour tes avis, mais ne crois-tu pas qu’il serait préférable de publier dans les files appropriés ?
1 C’est souvent mal vu de publier dans n’importe quelle file. Cela fait « incivilité »
2 tout le monde ne va pas lire dans (cet exemple) « jeu boursier »
3 de balancer des infos n’importe où, ça manque de clarté, ça fait « brouillon »
4 il est beaucoup plus agréable de trouver les messages sur un titre dans sa file dédiée
En manquant de discipline la plus élémentaire, on pourrait penser à un manque de sérieux.
L’équipe ABC s’est fait un devoir d’ouvrir un certain nombre de files , pour notre confort, je trouve particulièrement injuste de mépriser leur travail.
Répondre
|
le titre s'est stabilisé vers les 70 après avoir touché les 66 il va reprendre sa descente vers les 55 lasemaine prochaine pour se stabiliser un ptit temps et reprendre ses esprits après son embarassante affaire il faudra accumuler pour de meilleurs jours et peut etre une opa sur un groupe de qualité pour un prix raisonnable on ne sait jamais
Répondre
|
Forum de discussion Jeu boursier
202007182147 794025