Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Prochain support 0.74
Répondre
|
j'avais raison...
Répondre
|
MEDIAN TECHNOLOGIES : ÉTAPE IMPORTANTE
BOURSIER.COM 14/05/2025 13:21
Median Technologies monte de 0,8% à 2,60 euros ce mercredi, alors que le fabricant d'eyonis, une suite de logiciels dispositifs médicaux basés sur l'intelligence artificielle (IA) pour le diagnostic précoce des cancers, et un leader mondial de la fourniture d'analyses d'images par IA et de services centraux d'imagerie pour les essais cliniques en oncologie de l'industrie biopharmaceutique, a annoncé avoir déposé auprès de la FDA (Food and Drug Administration) américaine une demande d'autorisation 510(k) de mise sur le marché pour eyonis LCS (Lung Cancer Screening), son logiciel dispositif médical basé sur les technologies de l'IA, pour la détection et le diagnostic assistés par ordinateur (CADe/CADx) dans le dépistage du cancer du poumon.
La soumission s'appuie sur les données positives des deux études pivots d'eyonis LCS, REALITY et RELIVE, au cours desquelles les critères d'évaluation primaires ont été atteints. Ces données ont démontré qu'eyonis LCS offre des performances diagnostiques robustes pour la détection précoce et la caractérisation des nodules pulmonaires dans les populations à haut risque de cancer du poumon, avec un potentiel significatif d'impact sur la santé des patients. De plus, l'innocuité et l'efficacité du logiciel dispositif médical eyonis LCS de Median ont été confirmées dans RELIVE, la seconde et dernière étude pivot... Portzamparc parle d'une étape importante qui respecte son calendrier réglementaire. "Les prochains mois seront cruciaux pour négocier au mieux la distribution du logiciel et gérer l'horizon de financement (T4 2025) assuré actuellement par des obligations convertibles avec Iris" explique l'analyste qui reste acheteur sur le dossier en visant un cours de 18 euros en raison des excellents résultats de eyonis et des importants besoins de dépistage du cancer du poumon...
Répondre
|
Je pense que cela pire avec les prochaines levées de fond
Répondre
|
je pensais qu elle rebondirait a 3.25 et repartirai a la hausse et ben non !
prochain support à 2
Répondre
|
Belle chute en effet …
Répondre
|
Orangina...Orangina ...
Répondre
|
support vers 3.84 après on verra
Répondre
|
Bonjour,
Une technique apparemment performante, des résultats intéressants semble-t-il, des volumes assez conséquents, des mouvements du cours erratiques dans une tendance journalière clairement baissière ...
Pas un mot ici depuis une dizaine de jours !
Répondre
|
L'avenir nous le dira... chacun ses analyses, sa tolérance au risque de pertes et son horizon de placement ==> pour ma part j'ai renforcé Median ce jour
La valeur faire toujours partie de mes plus importantes positions (et donc choix d'investissement). Son recul s'inscrit dans un contexte de forte baisse des biotechs, medtechs et autres technos depuis plus d'un an... ce qui permet d'en profiter pour arbitrer et renforcer car c'est en général quand la défiance est maximale qu'on fait de bonnes affaires.... mais impossible de savoir quand exactement la défiance est maximale... là aussi l'avenir nous le dira mais si on a plusieurs années devant soi alors les cours actuels des smallcaps me semblent ultra attractifs... et en particulier sur les biotechs avec un pipe solide et du cash et qui sont massacrées comme les autres...
Répondre
|
Répondre
|
Forum de discussion Median Technologies
202506190726 530249