OK
Accueil > Communauté > Forum Poxel

Poxel

Cours temps réel: 0,3555  6,28%

Fifour Fifour
23/02/2017 20:36:07
0
https://www.abcbourse.com/forums/msg534824_qu-en-penses-tu-

Je parlais de celle-ci navré yso j'aurais du préciser!!

Répondre
yso yso
23/02/2017 20:11:08
1
Bon le depassement de la MM7 est valide en cloture. Reste a confirmer demain.

Si ca tient je revise un peu mon objectif a la baisse. On irait peut etre faire un pullback sur la mm20 (5.82). Car on reste sur un premier rebond technique, les mms en jour et hebdo ne sont pas pretes de repartir vers le haut tt de suite.

Répondre
Fifour Fifour
24/05/2016 10:41:57
0
Bonjour à tous,

On reprend la route du Nord aujourd'hui après une belle hausse depuis les 11€ et cela depuis 6 séances cependant dans la zone des 14€ il faudra passer les résistances 14.3 et les 14.5€ pour arriver dans la zone des 15€.

On reste sur le haut du nuage Ichimoku en UT jour ce qui est bon signe et il serait bien de finir au dessus de la mm30 à 13.8€ pour confirmer le changement de tendance

Pour finir coté AT la macd repasse au dessus de son signal ce qui n'était pas arrivé depuis le 22 Avril et le STO nous montre que les acheteurs ont la main sur la valeur.

Niveau AF on est toujours bien manque un peu de news sur l'IPO aux USA et le probable partenariat pour la phase 3 mais on devrait bientôt être fixé.

A vous de faire votre choix mais c'est une belle valeur à suivre du coin de l’œil

Bon trades

Fifour

Répondre
Fifour Fifour
18/05/2016 17:05:17
0
On prend les mêmes et on recommence 12.45€ à passer si on veut continuer l'ascension sinon retour sur support 11.70 voir retour sur la mm7 ou mm20 attention quand même

Bon trades

Fifour

Répondre
Fifour Fifour
10/05/2016 18:10:05
0
Bonjour à tous,

Enfin un petit rebond qui c 'est fait sur le support des 11.70€ aujourd'hui, on a passé également des résistances CT vers les 12.10 et 12.40 à confirmer demain quand même surtout que malgré le faite que nous avons réintégré les bolls depuis hier il faut se méfier de la mm7 qui est vers 12.70€

A voir demain comment elle se comportera, on risque d'avoir une poussé jusqu'à 9H30 qui emmènera surement une prise de bénéfices pour certains alors méfiance!!

Bon trades

Fifour

Répondre
Fifour Fifour
08/05/2016 20:34:19
0
Bonjour à tous,

Pas top le cours en ce moment sans news un retour sur 11.5€ voir 11€ malheureusement mais c'est une bonne occasion pour renter sur le titre ou renforcer sa position.

Je pense quand même à un news flow sur l'entrée en bourse sur le Nasdaq qui ne devrait pas tarder

Bon trades

Fifour

Répondre
Fifour Fifour
05/05/2016 16:09:16
0
Bonjour à tous,

Aujourd'hui c est un peu mieux mais c 'est pas le Pérou, on a encore de la marge avant de revenir sur les plus hauts et graphiquement c'est toujours pas top pour le CT.

Mais sinon pas une mais deux news today rien que pour nous c'est beau pour un jour férié:

"Poxel se distingue ce jeudi à Paris, le titre s'adjugeant 8% à 12,7 euros après, il est vrai, une série baissière inquiétante, avec en point d'orgue un décrochage de 14,4% hier. Le groupe a fait état hier d'une amélioration de sa trésorerie au premier trimestre.

Celle-ci est en effet ressortie à 37,3 millions d'euros, à comparer avec 32,8 millions au terme des 3 premiers mois de l'exercice clos. Une performance conforme aux prévisions de la société biopharmaceutique, qui comme attendu n'a en revanche pas généré de chiffre d'affaires sur la période.

Qu'à cela ne tienne : le groupe nourrit des ambitions élevées et envisage maintenant de s'introduire en Bourse aux Etats-Unis.

Un dessein dont on ignore tout à ce stade, tant du point de vue du calendrier et que des modalités, lesquelles n'ont pas été arrêtées, mais qui apparaît plutôt logique au regard des derniers développements outre-Atlantique. Rappelons en effet que Poxel s'est vu accorder en mars dernier par l'USPTO, l'office américain des brevets et des marques (USPTO), une protection par brevet (numéro de brevet US-9,284,329) de ses molécules activatrices directes de l'AMP Kinase, incluant le deuxième candidat médicament, le PXL770, pour le traitement du diabète de type II, ainsi que pour d'autres indications. De même, la dernière levée de fonds privée qu'a réalisé le groupe a selon lui éveillé l'attrait des investisseurs américains qui, d'une façon générale, sont depuis de longs mois friands des sociétés biopharmaceutiques françaises (DBV Technologies en sait quelque chose).

Cette opération semble en outre réaliste au vu du déroulement de la dernière Assemblée générale, qui comme l'a rappelé Oddo dans une note diffusée ce matin a donné pouvoir à Poxel pour réaliser une augmentation de capital jusqu'à 100 millions d'euros.

L'analyste a pour sa part reconduit son rating 'neutre' avec un objectif de cours de 14,5 euros. Il a également souligné que la trésorerie actuelle de Poxel, qui dit avoir une visibilité jusqu'au premier semestre 2018, équivaut à environ 2 années de cash au rythme actuel de 1,5 million d'euros par mois. De quoi voir venir et avoir des projets."

SG disait 10.6€ comme cible pour Poxel today Oddo est à 14.5€, toujours une vision uniforme chez les analystes!

Bon trades

Fifour

Répondre
Fifour Fifour
04/05/2016 19:57:05
0
Bonjour à tous,

Bon après une petite claque hier et le gros revers d'aujourd'hui grâce en partie à une subtile analyse de la part de SG qui nous a pas aidé, aujourd'hui nous avons enfin une bonne nouvelle, certes pas super précis, mais nouvelle quand même :

"La société lyonnaise de biotechnologies Poxel, qui avait fait son entrée à la Bourse de Paris l'an dernier, a annoncé mercredi qu'elle envisageait une introduction aux Etats-Unis, sans fournir de détails à ce stade."

Perso je pense qu'on en saura plus sous peu et je pense pas qu'une petite bio française vienne frappé a la porte de Wall street toute seule en mode "Bonjour on voulais savoir si il vous restait de la place" donc espérons que cela soit bon signe pour un éventuel partenariat , ce qui est sur c'est que cela aidera Poxel à financer sa phase 3 qui si tout va bien commencera en milieu de cette année.

Sur ceux bon trades à tous

Fifour

Répondre
adrien2108 adrien2108
29/04/2016 21:35:34
0
Salut Fifour,

donc comme prévu pas de T4 et donc petite conso la mm7 sera au niveau des 14€ semaine prochaine.
Perso je n'ai pas vendu, je suis presque à mon pru mais bon le partenariat sera pour dans quelques mois à mon avis pendant l'été. Mon objectif c'est 19,20 donc je garde pour du moyen terme, je suis en belgique donc si je laisse trainer ma ligne j'annule la taxe sur la spéculation. on verra pour la semaine à venir, en ut 30 on a cassé la rob sur triangle en intraday. A suivre, nous avons des supports intermédiaire.

Bon weekend à toi aussi et à lundi.

Répondre
Fifour Fifour
29/04/2016 20:38:48
0
Bonjour adrien2108,

Merci pour la précision sur l'AT, il est vrai que niveau AT le cours s’essouffle un peu normal après une telle hausse et sans news une action ne monte pas en ligne droite, malheureusement le T4 n'est pas confirmé ce jour risque de légère correction à venir peut-être une bonne occasion pour y rentrer ou renforcer pour les PRU élevés.

Mais niveau AF les choses se présentent bien même si les annonces se font attendre et que du coup le marché se détourne un peu du titre, nous savons d'après le DG que la phase 3 commencera d'ici la fin de l'année et qu'un partenariat a de forte chance d'être signé avant cette phase 3, on est jamais sur de rien en bourse mais c'est plutôt de bonne augure pour le MT.

Je crois beaucoup en ce dossier pour cette année et je voulais le partagé pour ceux qui ne la connaissaient pas.

Bon week-end à toi

Fifour

Répondre
adrien2108 adrien2108
29/04/2016 06:28:26
0
bon dossier mais niveau AT ça commence à changer de cap.

faudrait clou au dessus de 16,12 pour faire un T4 hebdo sinon ça risque de lacher si pas de news dans les jours à venir.
sans T4 en hebdo risque d'aller chercher la mm7 à 13,83

Répondre
Fifour Fifour
28/04/2016 17:32:52
0
A suivre pour le partenariat avant le début de la phase 3 de leur produit l’imeglimine.

Pour moi c'est un bon dossier aussi bien niveau AF qu'au niveau AT.

Faites vos jeux

Bon trades

Fifour

Répondre

Forum de discussion Poxel

201702232036 520957
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs