Je tiendrais à féliciter le seul broker qui n'a pas changer de position sur le titre de solocal depuis le début d'année, en effet contrairement à ses confrère de oddo ou autres qui changent d'objectif de cours à tour de bras en suivant les courbes de la bourse et non des résultats potentiel de l'entreprise, natixis reste à l'achat en fixant un objectif de 1 euro (symbolique?)..... Voilà au moins un broker qui à raison quoi qu'il arrive et on va y allez sur les 1 euro je n'en doute plus maintenant j'en suis certain. comment puis-je????!!!!! me dirais vous..... -"Tout simplement messieurs il n'y a qu'à regarder les résultats excellents de celle-ci et admirer la capacité de cette firme à creer de la valeur!!!!!!! depuis son introduction en bourse jusqu'à aujourd'hui nous admirons les exploits à enthousiasmer les investisseurs et à gérer de façon responsable les diverses augmentation de capitales afin encore une fois de s'épanouir dans l'investissement pas encore rentable :)"
Bref: Natixis à l'achat objectif 1 euro j'y croit!!!!! (c'est bientot le regroupement d'action) merci natixis de voir juste :D