OK
Accueil > Communauté > Forum Quadient

Neopost: prend une part majoritaire dans Temando.

Cours temps réel: 16,04  -0,62%

chabl chabl
15/11/2017 19:44:43
0
La chute brutale d'aujourd'hui en direction des 27 euros est inquiétante à court terme, car on a traversé un support qui n'était pas très solide, et maintenant les supports intermédiaires avant d'aller rechercher les plus bas de l'an dernier n'offrent pas beaucoup plus de garanties.
Maintenant le dividende garanti pour les 2-3 ans à venir de 1,70 euros est quand même un excellent parachute à cette baisse. Je suis de près la situation pour revenir sur ce titre que j'avais liquidé entre 33 et 34 euros.

Répondre
chabl chabl
08/11/2017 12:21:14
0
On revient sur le support et on va suivre pour voir si le titre rebondit.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/03/2017 16:47:13
0
Je vais tâcher d'en reposter une...

Répondre
chabl chabl
31/03/2017 16:44:03
1
Comme je l'avais dit on pouvait revenir sur les 34 euros et mon objectif ayant été dépassé j'ai préféré vendre ma ligne par précaution, mais qui sait si l'on n'ira pas plus haut encore ?
J'attendrais un retour sur les 30 euros pour y revenir.

Répondre
chabl chabl
29/10/2016 11:04:51
0
Je n'ai pas de compétences en analyse graphique et je préfère me référer aux fondamentaux de la société. Pour comprendre la hausse actuelle, je me référerai seulement à la promesse qui semble pouvoir être tenue du versement de dividendes annuels de 1,70 euros au moins sur les 2 exercices 2016 et 2017. En effet avec la baisse des taux le rendement d'une action (s'il est pérenne) me semble un des meilleurs moyens d'éviter les incertitudes. En plus Néopost a déjà bien chuté suite à sa reconversion forcée et semble vouloir se stabiliser.
En fonction de ces observations le titre me semble devoir évoluer entre 21 euros minimum et 34 euros maximum dans les 18 mois à venir. Donc sur les 27 euros on serait presque sur un point médian.

Répondre
ckoidonc ckoidonc
18/10/2016 16:09:44
0
passera 25 ou passera pas...

Répondre
ckoidonc ckoidonc
30/09/2016 09:06:29
0
Je ne sais pas mais en tout cas il y avait plus de volume que d'habitude. Néopost à racheté une usine de yo-yo récemment? :D

Répondre
charter charter
29/09/2016 16:51:49
0
Je suis très mauvais en AT mais le retour de baton qu'on vient de constater (+15% en 24h) est-il un signe haussier?

Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/09/2016 11:24:50
0
à la peine, après publication de semestriels décevants...

Malgré les moyens mis en oeuvre, tout baisse dans les chiffres publiés : c'est donc bien difficile pour rester haussier même à moyen terme. Et donc la tendance générale se dégrade fortement ...

On sort du cartouche de consolidation haussière et on repasse sous l'oblique bleu de sommet du mouvement baissier. On s'apprête également à sortir de la bande de Keltner basse. L'incursion du jour n'est pour l'instant pas confirmé à la baisse, mais la sortie du triangle noir d'oblique en pied de cartouche est un très mauvais signal.

On devrait donc poursuivre à la baisse pour retourner végéter sous les niveaux actuels (retour sur les niveaux du cartouche précédent entre 19 et 21 euros probable...)

.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/01/2016 15:15:44
0
Attention à la sortie de cartouche par le bas...

L'évolution récente en direction du bas montre que les espoirs de sortie haussière sont vain. Graphiquement les indicateurs sont en nette déstabilisation baissière. La sortie par le bas pourrait donc se faire violemment avec un gap baissier et surtout une reprise importante de volume traduisant un excès baissier de survente.

Le péril guette... Le RSI et les stochastiques se dégradent. Le MACD au niveau médiant montre que la marge baissière pourrait être importante sur 17.40 et moins...

Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/08/2015 11:21:41
0
(CercleFinance.com) - Neopost annonce avoir pris une participation majoritaire dans Temando, société australienne qui fournit une plateforme logicielle intelligente de traitement des commandes pour les secteurs du e-commerce et de la logistique.

Cette annonce fait suite à l'annonce, fin mars, de discussions avancées entre les deux sociétés. Temando sera consolidée par intégration globale dans les comptes de Neopost à compter d'avril 2015.

Le fournisseur de solutions de traitement de courrier investit un montant total de 50 millions de dollars australiens pour l'acquisition d'actions existantes et la souscription d'actions nouvelles via une augmentation de capital réservée.

Les liquidités injectées par Neopost dans le cadre de l'augmentation de capital contribueront à financer le développement de nouveaux produits et l'expansion géographique de Temando.

Neopost et Temando ont également signé un contrat d'options d'achat et de vente, sur la base duquel Neopost pourrait acquérir progressivement le solde du capital de Temando. Neopost vise un retour sur capitaux employés supérieur à 15% d'ici cinq ans.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Répondre

Forum de discussion Quadient

201711151944 485133

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs