OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Soitec: échec des discussions avec ConcenSolar.

Cours temps réel: 37,23  -0,19%



angeloysse angeloysse
05/08/2015 19:03:16
0
(CercleFinance.com) - En dépit de la signature d'un accord le 20 mai dernier, ConcenSolar, partenaire commercial de Suncore Photovoltaic Technology Co. Ltd, ne rachètera pas une partie des activités de la branche 'Energie solaire' de Soitec, a-t-on appris ce mercredi soir.

Le groupe a exprimé dans un communiqué ses regrets devant l'arrêt des négociations et la perte d'une opportunité de plus-value attendue de cette cession.

Compte tenu des valeurs comptables dépréciées sur ces actifs à la fin de l'exercice fiscal clos au 31 mars 2015, il n'enregistrera pas de nouvelles dépréciations sur ces mêmes actifs dans ses comptes.

Soitec a en outre confirmé la poursuite de son plan de recentrage sur son coeur de métier électronique et la sortie de ses activités 'Energie solaire', tout en cherchant à optimiser la valorisation des actifs concernés, qui demeure une priorité. Soitec continuera également à apporter son soutien à ses clients actuels dans le domaine de l'énergie solaire.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201508051903 481424
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs