OK
Accueil > Communauté > Forum Vantiva

Bonsoir à toutes et à tous..ma vision sur TECHNICOLOR

Cours temps réel: 0,1364  1,04%

CAL59 CAL59
11/11/2014 20:16:10
0
Le titre ,suivant la théorie de DOW, a terminé son cycle haussier car d'une part les plus hauts sont de moins en moins hauts et les plus bas de plus en plus bas et d'autres parts il a cassé son canal haussier et le report de la largeur du canal à partir de son point de cassure a été dépassé et il a ouvert un gap de rupture sur 4.99(voilà pour les S à d'autre part-)) et maintenant il évolue au sein d'un biseau descendant lui-même contenu dans un canal baissier...on verra plus tard (quand????)pour le point haut de la parallèle à la droite passant par les points bas et maintenant le GAP BAISSIER de février est en ligne de mire..fidèle à mes habitudes j'ai cherché une zone de convergence(c'est là que je suis le moins mauvais-)) et je vous la livre
PH...6.18 NIVEAU DE GANN (-33.3%)....4.12
PH...5.99 NIVEAU DE GANN (-33.3%)....3.99
PH...4.87 NIVEAU DE GANN (-25%)......3.66
en incluant le fait qu'il faut un retrace ment d'au moins 38.2% ENTRE CHAQUE VAGUE ce qui est respecté pour les 3 points hauts...et comme la convergence des niveaux de 25% ET 33.3% PRODUIT UN EFFET AUSSI PUISSANT QUE LE NIVEAU DE 50%.Je pense que vous avez compris la finalité de cette vague de baisse
J'espère ne pas avoir été trop long dans mes explications et tous les commentaires constructifs sont les bienvenus
Au plaisir de vous lire

CLAUDIUS

Répondre

Forum de discussion Vantiva

201411112016 439043

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs