OK
Accueil > Communauté > Forum TotalEnergies

Total: confirme le décès de Christophe de Margerie.

Cours temps réel: 54,63  0,63%



fraxinus fraxinus
21/10/2014 08:34:18
0
Bonjour à toutes et tous,
A titre d'information et selon les enquêteurs, l'avion serait entré en collision avec une déneigeuse dont le conducteur était ivre.
  
Répondre
aliqujus aliqujus
21/10/2014 08:23:56
0
(CercleFinance.com) - Le groupe confirme avec une grande émotion et une profonde tristesse le décès de Christophe de Margerie, Président-directeur général de Total.

Christophe de Margerie est décédé cette nuit peu après 22h (heure de Paris) dans un accident d'avion, à l'aéroport de Vnukovo de Moscou, à la suite d'une collision avec un engin de déneigement.

Quatre personnes ont trouvé la mort dans cet accident dont trois membres d'équipage et Christophe de Margerie.

Les premières pensées de la direction et des employés du Groupe Total vont à l'épouse, aux enfants et aux proches de Christophe de Margerie ainsi qu'aux familles des trois autres victimes.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion TotalEnergies

201410210834 435531

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs