OK
Accueil > Communauté > Forum Derichebourg

Analyse de Derichebourg

Cours temps réel: 6,05  -0,08%

Augustus Augustus
23/05/2018 09:14:50
0

Bonjour direction le gap

Humble avis et non un conseil

CIAO

Répondre
Augustus Augustus
08/08/2017 12:52:50
0
Il y a une divergence baissière en journalier sur RSI
Humble avis rien d'autre
Ciao

Répondre
tirelire19 tirelire19
18/01/2016 15:07:19
1
Fourchette d' Andrews noire baissière ABC, le cours cherche actuellement comme support La MM200 , serait ce suffisant ?
Prudence , mieux vaut restez à l' écart de ce titre , la médiane de cette fourchette est actuellement un excellent support on en y est encore bien loin

Répondre
tirelire19 tirelire19
12/08/2015 11:12:25
0
on se dirige vers les 50 % de retracements de fibonacci , nous sommes trés proche du support vert , vous le voyez les mauvais résultats se sont payés cash .
Attention à la cassure du support vert , la descente serait spectaculaire mais nous n' en sommes pas encore là , je pense à un certain membre qui fanfaronnait sur l' autre file derichebourg en chantant et vantant les cours à la hausse , il avait oublié le PER élevé , et bien entendu sans graphique on était en droit de se faire piéger ce qui devait arriver arriva

Répondre
Augustus Augustus
04/09/2014 21:10:05
1
A votre santé , ,les gars maintenant on n'a la tasse avec l'anse et avec tout ses objectif qui vont avec , rappel que l'on se trouve dans un canal descendant , tant que la ROB en bleu n'est pas enfoncé on restera toujours dans ce foutu canal baissier , les 2,60 doivent être défoncer ainsi que la résistance de fibo les 23,6% ,tant que cela n'est pas fait on restera toujours en phase baissière , petite remarque , tout mes MM sont haussier , idem pour les indics .
voilà ce n'était que mon humble commentaire rien de plus tout ça fait humblement

Répondre

Forum de discussion Derichebourg

201805230914 427227
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs