Je vs avez signalé qu' il fallait regarder du côté de la chinkou (bleue), elle est passée haussière est s' est affranchie des bougies, en conclusion sur cette UT tout est au vert : les prix se trouvent sur la tenkan, sur la kijun & sur le kumo span, la chinkou enfin est passée sur les prix. je maintiens mon biais haussier et vise l' objectif du triangle = 5.40€ pour mi, fin novembre. Petit bémol, la zone 3.90 / 4.40 est sytématiquement vendue , cela est confirmé par les ombres hautes des bougies week, une clout au-dessus des 4 changerait la configuration et permettrait au prix d' accélérer, à suivre ce niveau de cloute & les volumes pour les semaines à venir. Bonne semaine au Néovaciens.
Relance sur cette UT après une conso sur le niveau des 61.80% de fibo. Plusieurs tets sur zone 3 enrayés ( ombres hautes des bougies week) cela correspondait à la kijun (2.995) et la SSB (3.01). La bougie de cette semaine valide son enfoncement, peut-être le début d' une nouvelle vague haussière (III) avec un 1er obj vers 4.15/4.17. En support zone 3 et SSB du kumo à 2.40.
PS: Pour que Néo accélère à la hausse sur l' UT daily il faut absolument enfoncer les 3.325/3.39 ( 3.33 testé vendredi) qui correspondent à la sortie du nuage, là les prix pourront accélerer.