OK
Accueil > Communauté > Forum Genfit

Genfit au rebond???

Cours temps réel: 3,938  10,18%

CRI74 CRI74
18/04/2014 12:36:44
0
Non , la concurrence n'est guère à craindre pour plusieurs raisons
_ Le plus avancé de six mois sur Genfit , Intercept, connait des difficultés avec sa molécule dont les effets secondaires vont probablement entraîner des études complémentaires imposées par la FDA .L'avance se transformera en retard sensible

_ Les concurrents suivants sont en retard d'au moins une année avec des produits ne ciblant qu'un aspect de la Nash là où Genfit traite cette pathologie de manière élargie en intervenant sur les domaines collatéraux , cholestérol ou cardio vasculaire .
Ceci lui fournit une avance certaine par les propriétés démontrées du GFT 505 qu'aucun des autres produits en tests ne possède .
Et plus la phase d'essais progresse , plus l'étendue des thérapies possibles s'élargie , voilà quelques jours encore .
On a rarement vu une molécule disposant de tant d'atouts qui semble ne pas les avoir encore tous révélé

Répondre
sewpool sewpool
14/03/2014 15:55:22
0
Je en suis pas expert de l'AT, mais plusieurs données semble pencher pour un rebond de Genfit : elle est venu rebondir à la fois sur l'oblique haussière tracée ici sur la MM20 au niveau des 38.2% de Fibo.
Je pense qu'on peut donc entrevoir une reprise haussière lundi avec cependant un comblement de gap à 20-22 à prévoir si tous ces supports venaient à être enfoncés.
Qu'en pensez - vous?

Répondre

Forum de discussion Genfit

201404181236 400835

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs