OK
Accueil > Communauté > Forum Nanobiotix

Oups! Pas eu le temps de réagir

Cours temps réel: 7,34  -2,52%

do971 do971
21/08/2014 18:17:53
0
Je suis plutôt sur un avis HAUSSIER TCT.
Quand on regarde sur 1 an voir 6 mois, le graph nous montre un double top avec une formation de tasse à anse.

+ Finalement On passe au dessus de la MM7 + juste au dessus de la MM14 + MM21.
Demain On file sur les plus haut, AMHA.
Style même graph que mi-Avril 2014 qui c'est terminé fin Mai en testant les 23, le haut de la bulle!

C'est mon avis, en mon âme et conscience.
Bonne soirée.

Répondre
sebastan sebastan
13/02/2014 18:25:31
0
La hausse s'essoufle clairement aujourd'hui. Les volumes sont plus faibles qu'hier et si on regarde le détail de la séance, l'essentiel des échanges est concentré sur le début de la séance.

En conséquence, le RSI stagne alors qu'on touche un plus haut, et si on regarde les chandeliers on a une "étoile du soir" avec deux ombres très longues (ça porte d'ailleurs peut-être un autre nom).

Pour moi, tout indique une baisse demain. La plupart de ceux qui voulaient se placer sur l'action l'ont déjà fait et vu la forte hausse de ces derniers jours on risque d'avoir de nombreuses prises de bénéfice avec le retournement.

On peut sans doute envisager une correction de l'ordre de 20 à 30 %. Par contre si l'ouverture se fait fortement en baisse, il faudra se placer très tôt car elle remontera dans la journée (l'occasion de se replacer attirera des acheteurs).

Par contre il est difficile de dire quelle sera l'évolution sur plusieurs jours (a priori assez volatile avant de reprendre une courbe haussière plus nette). Par ailleurs ça dépendra des annonces.

En ce qui me concerne, je suis rentré il y a deux jours à 12.05 et je suis ressorti aujourd'hui à 26.43... (+119%... Mais sur 100 actions uniquement)

Répondre
do971 do971
11/02/2014 20:18:34
0
Dommage, pourtant je suivais de prés.
Pas eu le temps d'investir.

Répondre

Forum de discussion Nanobiotix

201408211817 392898
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs