Cellectis, entreprise française qui figure parmi les leaders de l’ingénierie du génome, entreprise à la tête d’un nombre impressionnant de projets dans le domaine de la biologie de la thérapeutique et de l’agriculture, est une start-up sur laquelle il faudra compter à l’avenir.
Cellectis se décompose en 3 pôles.
-Le pôle outils et service, dont la rentabilité est sur le court terme, développe des outils de recherche.
-Le pôle plante tournée vers l’agriculture
-Le pôle thérapeutique axé sur les pathologies humaines infectieuse, les maladies génétique, les cancers, le diabète, (secteur à fort potentielle à mon avis)
Suite à l’annonce de Cellectis et Precision Bioscience qui dévoile la fin du litige sur les brevets, suite aux efforts de Cellectis à réduire ses coûts pour 2014, suite aux accords et partenariats, suite aux recherches de création de biocarburant de troisième génération en partenariat avec TOTAL , Cellectis nous promet une années florissante.
Conclusion, beaucoup de news sont à venir pour 2014 ,de nouvelles flambées du cours de l’action en perspective sont à anticiper. A mon avis l’action passera les 6 euros d’ici peu.
Cellectis, une grande société européenne sur laquelle il faudra compter à l’avenir.
Cellectis, entreprise française qui figure parmi les leaders de l’ingénierie du génome, entreprise à la tête d’un nombre impressionnant de projets dans les domaines de la biologie de la thérapeutique et de l’agriculture, est une start-up sur laquelle il faudra compter à l’avenir.
Cellectis se décompose en 3 pôles.
-Le pôle outils et service, dont la rentabilité est sur le court terme, développe des outils de recherche.
-Le pôle plante tournée vers l’agriculture
-Le pôle thérapeutique axé sur les pathologies humaines infectieuse, les maladies génétique, les cancers, le diabète, (secteur à fort potentielle à mon avis)
Suite à l’annonce de Cellectis et Precision Bioscience qui dévoile la fin du litige sur les brevets, Suite aux efforts de Cellectis à réduire ses coûts pour 2014 Suite aux accords et partenariats, Suite aux recherches de création de biocarburant de troisième génération en partenariat avec TOTAL , ce qui pourrait déboucher à une production, je vous laisse imaginer la suite !
Conclusion, beaucoup de news sont à venir pour 2014 ,de nouvelles flambées du cours de l’action en perspective sont à anticiper.
Cellectis, une grande société européenne sur laquelle il faudra compter à l’avenir.