OK
Accueil > Communauté > Forum Carmat

Quelle escroquerie!

Cours temps réel: 0,47  -1,05%

fto fto
24/12/2013 15:12:05
0
Bonjour moicmoi,

Tu as entièrement raison sur mon inexpérience et je t'accorde que mes propos ont été excessifs voire radicaux.
Tu remarqueras que je me tourne vers les autres pour apprendre et je souhaite justement profiter du regard plus "mature" de certains pour comprendre.
Car ce que je ne supporte pas c'est ne pas comprendre, après j'accepte tout.
Je repose donc certaines questions et t'invite à y répondre.
Quel cas similaire as tu déjà vu?
Une annonce un vendredi soir, un carnet d'ordre qui se remplit tout le week-end et un cours suspendu le lundi matin avec une position de cours "arbitraire" de +42% (car 145€ ne peut être issu d'un calcul complexe), suivi d'une baisse en une séance et demi revenant à 3% du cours du vendredi soir.
À défaut d'un exemple très similaire as tu un cas qui transforme à l'ouverture les ordres à meilleure limite en ordre ATP avec une hausse très forte sur un cours tombé de nulle part.
Ce que je ne comprends pas c'est les 145€
Pourquoi pas 120 ou 185 ?
Et ce cours à bien été une escroquerie car si elle valait ça hier matin, on n'aurait pas eu cette évolution?
Merci de ton retour
Fto

Répondre
fto fto
24/12/2013 13:28:56
0
Bonjour norealgains,

Je suis ravi que quelqu'un connaisse le visage et l'âge de ce courageux greffé auquel je souhaite de vivre très longtemps avec ce cœur.
Mais j'attends plus d'infos dans les semaines à venir quand même, ne t'accordant pas une confiance sans limite.
J'espère moi aussi que les greffes seront plus faciles pour ceux qui en ont besoin mais je m'interdirai toujours de juger les comportements qui ont conduit à la maladie.
Avec ce point de vue, il faudrait laisser crever les fumeurs et obèses malades.
Je reste néanmoins sceptique sur la manipulation d'hier matin conduisant à ce cours de 145€
Du reste, j'avais passé un ordre à la meilleure limite et tout ça en a fait un ordre ATP, est ce normal ?
Avez vous un cas similaire dans le passé qui calmerait ma parano ?

Bien à vous

Répondre
fto fto
24/12/2013 12:49:36
0
Mais elle ne s'est pas envolée !
On l'a posée en haut d'un pont et laissée tomber...

Répondre
fto fto
24/12/2013 11:54:48
0
Je me pose des tas de questions ?
Que s'est il passé hier matin lors de la suspension du cours ?
Qui a décidé que le cours était de 145€?
Sur quels critères ?
Qui était parmi les vendeurs À 145€?
Quel ratio entre pp, fondateur, fonds ?
À qui peut on poser ces questions et demander des comptes sur ce cours de 145€, les événements ayant prouvé qu'il n'était pas le bon puisqu'il n'a pas tenu.
Comment s'appelle le greffé ?
Selon moi, les réponses à ces questions arrêteront mon sentiment d'être victime d'une escroquerie ou révéleront l'escroquerie!
Merci de vos réponses

Répondre
nathanael451 nathanael451
24/12/2013 10:49:59
0
Truffle vend des titres, c'est son activité.

Je me dis que lorsqu'il aura tout vendu il en rachètera de nouveau comme il y aura la ruée dessus, librement.

Répondre
fto fto
24/12/2013 10:47:33
0
On nous a servi à 145€ hier et les mêmes rachètent leurs titres entre 10 et 40% moins cher...
J'en suis à douter qu'il y a eu une opération chirurgicale mais seulement une opération financière pour les fond(ateur)s
Moi qui pensais aider à sauver des vies, j'engraisse des porcs!

Répondre

Forum de discussion Carmat

201312241512 382411

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs