OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Soitec: baisse de 28% du CA au 1er trimestre.

Cours temps réel: 37,23  -0,19%



tirelire19 tirelire19
22/11/2013 14:19:44
0
(CercleFinance.com) - Soitec annonce un chiffre d'affaires de 43,2 millions d'euros au premier trimestre, en baisse de 28,3% par rapport à la même période de l'exercice précédent et de 40,5% en rythme séquentiel, conformément aux indications données récemment.

Comme anticipé, le chiffre d'affaires de la division Electronique, enregistre une baisse de 40% par rapport au quatrième trimestre de l'exercice précédent. Face à une demande demeurant faible sur les marchés liés aux PC, les principaux clients des produits de haute performance ont en effet réduit leurs stocks.

La division Energie solaire, qui poursuit l'exécution de son portefeuille de projets, enregistre un chiffre d'affaires de 0,3 million d'euros au premier trimestre. Le chiffre d'affaires de la division Eclairage s'établit à 0,2 million d'euros.

Au second trimestre 2013-2014, à taux de change constants, le chiffre d'affaires de la division Electronique devrait connaître une hausse de l'ordre de 10% par rapport au premier trimestre. Le groupe anticipe la poursuite de la croissance du chiffre d'affaires de sa division Electronique sur le reste de l'exercice en cours.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201311221419 375903
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs