OK
Accueil > Communauté > Forum Genfit

Analyse Genfit (pour Gab)

Cours temps réel: 3,938  10,18%

Augustus Augustus
21/11/2013 19:32:43
0
Bonsoir , hé bien ,hé bien ,je suis resté de marbre là , quelle percée les amis , c'est quoi ça! la fusée Ariane ?.
Bon je vais essayer de développer tout ça ,comme vous pouvez le voir le cours a rebondit sur la moyenne mobile 100MMA en jaune elle a servi de tremplin au cours ,on peut remarquer aussi qu'elle c'est arrêtée sur la résistance des 50% DE FIBO ça c'est une des résistances a franchir absolument demain si on veut continuer la hausse ,mais à mon humble avis là il y a des GROS BRAS à la manoeuvre c'est un vrai débarquement des BULLS .
Autre chose regardez bien le momentum quelle divergence tout était là sous notre nez , pas eu le temps aujourd'hui dommâge .
Passons aux moyennes mobiles exp :la 5EMM - vient tous juste de croiser la 10EMM à la hausse ,tout juste avant la clôture ,(grâce à la dernière offensive des bulls) je pensais plutôt à un non croisement mais là on a assisté à un début de croisement de la 5EMM à la hausse ,comme j'ai expliqué sur les moyennes mobiles on peut tolérer une faible marge d'erreur , il reste à confirmer le croisement des deux moyennes mobiles 5-10 sur la 20triangulaire très important pour confirmer tous ceci ,pour le moment le cours se trouve coincé entre la 20 triangulaire et la 100AMM ,ce qui m'étonne le plus et que on n'a pas été testé le support du biseau à élargissement (6EURO) à oui j'oubliais le MAC se retourne à la hausse mais il n'a pas croisé son signal donc on reste prudent , dans tous les cas très beau contre pied des trader bull ,félicitation aux actionnaires de genfit BRAVO .
voilà comme je le dis souvent humble avis comme d'ab

Répondre

Forum de discussion Genfit

201311211932 375751
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs