OK
Accueil > Communauté > Forum Marie Brizard Wine and Spirits

Analyse graphique court terme BVD

Cours temps réel: 2,99  1,36%

ternox ternox
20/08/2013 13:01:59
0
Bonjour à tous,

Je vous propose ma première analyse graphique sur le titre belvédère, je demande votre indulgence.

Plusieurs éléments concomitants sont à observer sur ce graphique reprenant le cours depuis fin mai jusqu'au 20 août.

1) Deux gaps haussiers, non comblés, peuvent être identifiés. Le premier datant du 08/07 et le second du 05/08. La somme de ces deux gaps ont permis un gain de plus de 10%.

2) La MM30 réalise une asymptote horizontale le max du dernier gap à 8.10€. Cette même valeur a été le support solide de la consolidation suite à la poussée du 06/08.

3) La BB inf entre en conjonction avec la MM30 ainsi que le max du gap. La BB sup contient la poussée toute récente du 19/08.

4) Un triangle se forme entre les max des poussées des 05/08 et 19/08 avec le second gap.

5) Le RSI semble pris dans un biseau ascendant. La volatilité du titre reste faible.

Dès lors, deux hypothèses s'offrent à nous :

A) Le cours poursuit sur sa lancée, prend appui sur le sommet du gap, la MM30 et la BB inf et franchit à la hausse le triangle. Auquel cas, nous nous dirigerons vers les 9,40€. (Invalidation si la sortie du triangle ne s'effectue pas avant fin août).

B) Le support à 8,10€ ne supporte pas le cours. Le retracement des deux gaps vers le min absolu se profile. (Invalidation si franchissement à la hausse du triangle).

Je suis à l'écoute de vos remarques et commentaires.
Merci par avance,
Ternox

Répondre

Forum de discussion Marie Brizard Wine and Spirits

201308201301 362187

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs