OK
Accueil > Communauté > Forum EDF

EDF: lourde rechute sous les 14E.

Cours temps réel: 12,00  0,00%



tirelire19 tirelire19
12/12/2012 10:06:13
0
(CercleFinance.com) - EDF subit une lourde rechute sous les 14E et même 13,75E: autrement dit, il n'y a plus de support graphique et les 13,4E testés en 'intraday' le 29 novembre sont tout au plus un 'repère' mais pas un soutien.
Le seul véritable support est de 'long terme': il s'agit de celui unissant les précédents 'points bas' historiques et il gravite vers 13E.


Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion EDF

201212121006 317596

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs