OK
Accueil > Communauté > Forum Neovacs

Neovacs: résultats de la Phase II dans la maladie de Crohn.

Cours temps réel: 0,75  -5,09%



jguy27 jguy27
21/06/2012 12:17:33
0
Bjr j ai 54 ans et en ald depuis deux matin atteint d une spondylarthrite ankylosante et d un crohn et aucun des traitements bio therapie na fonctionne j ai egalement consulte le professeur Dougados....sans resultat et bien ce docteur m interesse merci de me comunique son adresse d avance merci jean guy
  
Répondre
moisankarl moisankarl
05/06/2012 13:33:34
0
A mon humble avis, vu les volumes ce n'est pas un abrutit.
La maladie de Chron comme toutes les maladies auto-immunes sont trés difficiles à saissir. Plusieurs se sont cassé les dents à vouloir y apporter un remède miracle. Or n'importe quel medecin te dira, s'il est assez humble pour le reconnaitre, qu'il se trouve ici des facteur psycho-somatiques importants dans le déclenchement des symptômes. Et que dans tous les protocoles expérimentaux le groupe placebo offre des résultats plus ou moins comparable à n'importe quelle molécule testé en dehors du groupe contrôle.

Ce n'est qu'un avis personnelle et n'engage que moi.

Néanmoins cette baisse pourrais offrir une excellente opportunité aux plus spéculatif d'entre nous. Qui sait ???

Message complété le 05/06/2012 13:33:58 par son auteur.

Crohn pardon...

  
Répondre
Rayssifred Rayssifred
05/06/2012 10:07:44
0
(CercleFinance.com) - Neovacs annonce aujourd'hui les résultats intermédiaires de l'étude clinique de Phase II dans la maladie de Crohn (TNF-K-005), chez des patients devenus résistants aux anticorps monoclonaux anti-TNF.

L'analyse intérimaire fournit trois résultats intéressants justifiant la poursuite active du programme de développement. Elle permet de constater une relation statistiquement significative entre rémission clinique et taux d'anticorps anti-TNF induits par le Kinoïde, soit la confirmation de l'activité de la technologie Kinoïde, l'identification d'un facteur important de non-réponse au Kinoïde et une confirmation de l'excellente innocuité du Kinoïde.

'La relation entre induction par le Kinoïde d'anticorps anti-TNF et rémission clinique est bien avérée. L'impact négatif de la présence d'anticorps monoclonal anti-TNF sur l'action du TNF-K est un résultat scientifique intéressant, qui nous permettra d'optimiser la prochaine étude ' souligne Guy Charles Fanneau de La Horie, Directeur General de Neovacs.

' Nous savons que le TNF-K est bien toléré, le TNF-K est immunogène et la dose de 360 mcg est optimale, Il y a une relation claire entre taux d'anticorps induits par le TNF-K et efficacité clinique, Il existe une interférence entre anticorps monoclonaux anti-TNF et vaccination thérapeutique avec le Kinoïde, facteur qui sera pris en compte dans les prochaines études '.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Neovacs

201206211217 284853

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs