OK
Accueil > Communauté > Forum Natixis

ANALYSE NATIXIS

Cours temps réel: 4,001  0,02%

tirelire19 tirelire19
09/05/2012 15:10:26
0
Grosse menace de cassure du support oblique haussier signalée par les flêches noires .
Je tenais à vous le signaler !

Répondre
tirelire19 tirelire19
29/03/2012 13:51:55
0
Salut yuko
Voici le même graphique , en journalier , espace temps 9 mois , si tu compares le niveau de l' indicateur stochastique en hebdomadaire et celui çi en journalier .
Tu vois une sacrée différence , en journalier l' indicateur a quitté la zone de sur achat au dessus des 80, maintenant le voici retourné à la baisse, mais en hebdo , au contraire il est encore en zone de sur achat.
On a donc commencé à consolider en journalier pas en hebdo, il y a du potentiel baissier en journalier mais aussi haussier sauf que si l' on repart à la hausse , le même indicateur en hebdo restera en sur achat .
Tout ceci est d' une subtilité à exploiter .
Je ne peux t' en dire plus , ce serait trop long, sachant que tu n' es pas le seul à me poser des questions.
J' ai une file d' attente !

Répondre
yuko59 yuko59
16/03/2012 15:12:52
0
Natixis est sorti du canal pour venir titiller puis passer légèrement la résitance des 3€. Dans l'hypothèse ou elle reste et progresse au dessus de ces 3€ elle pourrait grimper bien plus haut. Mon raisonnement tient il la route?

Merci d'avance

Répondre

Forum de discussion Natixis

201205091510 274460

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs