Mais c' est haussier , elle est pépère cette action . Aucun risque , il n' y a qu' à voir son parcours graphique, la hausse évidemment. Mais alors qu' est ce qui pousse à douter ? Des sommets répétés sur les 99 euros mais on peut les percer à la hausse . Quoi encore un canal baissier noir n° 1 que l' on vient de réintégrer ( c' est un accident ) on va repartir à la hausse ! Un canal haussier bleu n° 2 ( peut être un flag baissier ) mais non c' est haussier. Moi , je m' intéresse aux indicateurs c' est passionnant surtout leurs variations entre les verticales qui forment des zones A , B . Vous avez des figures avec leur sortie. Voua avez les volumes en baisse mais on grimpe. Vous avez l' accumulation disribution qui donne un signal. Pas vrai Marie , faut conserver cette action : il n' y a pas de doute c' est haussier , juste une toute petite mauvaise passe. Qui vous a mis dans la tête de penser au doute ? J' oubliais aussi , elle est passée par la zone de surachat début janvier , elle a fait une belle divergence baissière , qu' elle confirme depuis les 18 et 19 janvier 2012. Pas de doute , elle va repartir à la hausse ! C' est pas moi !