Triste bilan 2011 pour l' action Peugeot : rendez vous compte 27.34 euros le 31 décembre 2010 et maintenant moins de 12 euros soit près de - 56 % de baisse. Rien d' étonnant de voir pareil graphique dans le canal baissier rouge depuis le mois d' août dernier alors que le cacounet chéri lui tente une sortie haussière. les effets de la prime à la casse 2010 et sa fin n' auront pas permis à l' action de retrouver une certaine forme haussière. Dans ces conditions comment voulez vous que les suppressions d' emplois envisagées ne soient pas tenues, car il faut encore et toujours dégraisser pour réduire les coûts et comme toujours les mêmes qui trinquent à savoir les salariés. Que peuvent penser les actionnaires avec un tel désastre boursier pour 2011 ? Eux aussi sont victimes dans leur investissement et pensent ils à des jours meilleurs ? Pire encore , bientôt au rythme où vont les choses on achètera la marque automobile française entièrement produite à l' étranger car on ne produit plus qu' 1/3 en France avec une baisse des effectifs toute aussi vertigineuse. L' industrie automobile de pure fabrication française se meurt , merci donc aux délocalisations . Graphiquement on arrive une 3 éme fois dans la zone de support d' achat horizontale des 11.70 euros, est ce pour autant qu' il faut acheter ? La réponse est non, faut attendre et voir si réaction se produit sur ce seuil psychologique mais à en voir l' indicateur acumulation distribution le retournement n' a pas l' air de se vouloir manifester tellement cet indicateur est baissier. Je dirais simplement restez à l' écart et attendons la suite en dehors du marché. Je n' encourage ni à vendre ni encore moins à acheter trop dangereux en cas de cassure du support.