suite a une campagne de desinformation mené contre le titre par des baschers qui souhaitent acquerir le titre a bon compte avant le salon du bourget ,il me parait utile de rappeler quelques verités par le biais de cet article ci dessous - les baschers utilisent des moyens a la limite de la diffamation, ne vous y trompez pas c'est la decote boursiere qui les attire et leur motivation est simple rentrer absolument avant le salon du bourget -le salon risque de de lancer la speculation sur le titre -en effet la valorisation ne depasse pas 100 millions d'euros alors que l'avionneur dispose deja de 2 appareils a vendre -le prix d'une etude d'un avion chez airbus coute bien plus que le prix de la valeur de l'ensemble du groupe geci internantional.
Geci International : le PDG exprime son "droit de réponse" Le PDG de Geci International, Serge Bitboul, a publié ce jeudi une "Tribune" sous forme de droit de réponse à l'article du journal "L'Est Républicain" paru le 5 avril dernier.
Le dirigeant du groupe aéronautique fait notamment le point sur le processus de certification de l'avion Skylander en affirmant avoir contacté l'Agence Européenne de Sécurité Aérienne le 5 avril 2011, "qui nous a aussitôt répondu n'avoir reçu aucune demande d'information concernant la certification du Skylander, ce qui laisse planer un sérieux doute sur l'origine et la crédibilité des sources citées dans l'article publié le 5 avril dernier", peut-on lire.
Au niveau des performances du Skylander et des comparaisons faites par "L'Est Républicain" avec la concurrence, le PDG de Geci International souligne que les modifications qui ont été apportées au Skylander ont largement amélioré les performances, ce qui donne d'après lui des performances largement supérieures aux avions de même catégorie, et en particulier, le Twin Otter.
"Un Twin Otter est au même prix qu'un Skylander aujourd'hui alors qu'il offre deux fois moins de volume et que ses performances sont totalement dépassées. De plus, à l'heure de vol, le Skylander est plus économique. Ce n'est pas nous qui le disons, mais nos clients, qui font des comparaisons entre les deux avions", explique Mr Bitboul.
Le dirigeant affirme par ailleurs que suite à la récente augmentation de capital par compensation de compte courant, il n'y a pas d'augmentation de capital prévue ni d'ouverture du capital de Geci International à de nouveaux investisseurs extérieurs en cours.
L'intégralité de cette "Tribune" est consultable sur le site internet de Geci International. Boursier 14/04 (17:18)