OK
Accueil > Communauté > Forum TotalEnergies

Faut il acheter Total ?

Cours temps réel: 54,63  0,63%

tirelire19 tirelire19
17/03/2011 09:52:50
0
Les vidéos, les analystes vous répondent oui, c' est le moment d' acheter parce que c' est une zone d' achat.
Quand on voit ce graphique, on constate que le parcours boursier de total est peu glorieux comparé à ses profits. Depuis juillet 2008, le cours de total navigue dans un large triangle rouge. Fin février , début mars à son dernier plus haut à 44.40 euros , son cours s' est heurté à la droite de résistance baissière du triangle , depuis il corrige, mais là où il y a un problème c' est que le cours a enfoncé la bissectrice verte du triangle et se retrouve dans la moitié basse du triangle, étant survendu, le cours va entamer aujourd' hui un rebond pour le ramener au contact de la bissectrice, c' est le pull-back de quoi lui donner un peu d' air , surtout que les vendeurs seront là pour le renvoyer éventuellement au sud c' est l'hypothèse défavorable, à noter que total dans le graphique n' a pas fait de gap de rupture, c' est logique puisqu'il est dans le triangle en tendance neutre.
Hypothèse favorable envisageable retour vers les plus hauts , tout dépendra du déroulement du contexte actuel .
Je suis neutre, prudent , je ne m'engage pas sur ce type de graphique.
Quand à la sortie du triangle par le bas, ce n' est qu' une hypothèse pas une certitude

Répondre

Forum de discussion TotalEnergies

201103170952 222155

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs