OK
Accueil > Communauté > Forum Vantiva

Technicolor reprend des couleurs

Cours temps réel: 0,1364  1,04%

sergen sergen
01/03/2011 17:30:55
0
sur ce coup la y a pas que new york
bon plus que le fixing
allez 5.20 en cloture se serait pas mal

Répondre
voulouseb voulouseb
27/02/2011 18:41:27
0
Bonjour,

Je suis sorti de technicolor.
Je crains vraiment le pire pour les résultats mardi. Ne pas oublier qu'on a été tout proche de la faillite... et que les dettes sont toujours là.
D'autre part, le RSI indique une situation de surachat depuis plusieurs jours.
et surtout surtout ce que je trouve inquiétant est la très nette baisse des volumes qui montre d'après moi un désintérêt très franc pour ce titre.

Je me trompe peut être mais d'après moi le risque est trop grand. Ca peut faire +20 comme -20 voir largement pire après les résultats.

Les avis contradictoires ou identiques sont les bienvenus.

Répondre
ljacobus ljacobus
12/02/2011 08:18:33
0
Technicolor (ex-Thomson) vient d'atteindre l'objectif envisagé il y a deux mois à 4,70 €. Après avoir consolidé très profondément comme ALU, elle montre un net et durable redressement. Les volumes sont de retour, la MM30 a été enfin surmontée, tandis que les BB n'ont pas été aussi resserrées depuis 3 ans. Ceci ne va pas échapper au marché, bien évidemment...
Les 6 euros, puis les 10 euros apparaissent proches. Rappel: fin 2009 on était à 15 euros (en tenant compte du regroupement d'actions).
Je préconise donc un investissement même modeste sur TCH, par le biais de vos PEA avec un objectif de retour à 15 euros dans les 24 prochains mois, soit un triplement du cours actuel.

Répondre

Forum de discussion Vantiva

201103011730 219293

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs